1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Formalités à remplir pour prolonger visa stage à Hong Kong

Discussion dans 'Visa Chine' créé par apolline-t, 29 Mars 2013.

1. apolline-t

apolline-t Membre Actif

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je vous explique un peu la situation pour que vous pussiez m'éclairer au maximum :)
    Mon copain est espanol et en Espagne on ne delivre que des visa F de 1 ou 3 mois. Or il est en stage jusqu'au 25 aout à Shanghai.
    Il a obtenu un mois et nous l'avons fait prolonger à Pudong au bureau des entrées et sorties pour 3 mois. Il a donc son visa business valide jusqu'au 13 juin 2013 or son stage se finit le 25 aout.
    Plusieurs questions se posent :
    Peut-on replonger une foi de plus à Pudong ? Si non quelle est la solution ? J'ai entendu parler de Hong Kong mais personne ne peut nous éclairer sur la démarche à suivre, les papiers à fournir et surtout le TEMPS que ça prend, ni même nos ambassades respectives.

Donc voilà j’espère qu'un ou plusieurs d'entre vous ont la réponse et vont prendre le temps de me répondre. Il s'agit donc d'un visa F à prolonger une deuxième foi. Concernant la solution HK j'aimerai savoir les papiers à fournir précisément orignaux ou copie et surtout si c'est faisable en un weekend ou s'il faut prendre une semaine carrement sur place.Merci beaucoup d'avance à vous tous.

Bonne journée sur BC.

Apolline

2. apolline-t

apolline-t Membre Actif

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Please aidez-moiiiii :)

3. jobijoba

jobijoba Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Il est espagnol, c'est peut etre différent de ce qui se fait pour les français.
    Le conseil que je donnerai : Passer par une agence de visa chinois.

4. apolline-t

apolline-t Membre Actif

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci d'avoir répondu.
    Mais quelqu'un sait pour commencer combien de foi on peut prolonger à Pudong ? Certains disent une d'autre deux fois...
    Merci et bonne soirée.

Partager cette page