1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Formalité administrative pour habiter en chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par niwawa, 31 Mars 2008.

1. niwawa

niwawa Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis fou amoureux d'une chinoise, cet amour est reciproque. Je l'ai rencontré pendant un séjour en france et nous correspondons et nous voyons en France depuis. J'ai décidé de tout laisser ici et de partir m'installer en chine pour vivre avec elle. Elle exerce le metier d'ecrivain dans son appartement à Beijing. Je souhaite fonder ma famille là bas. Je souhaiterais savoir quels sont les formalités administratives à faire afin de vivre définitivement là-bas avec elle. Bien entendu je souhaite trouver un travail aussi. Quel est l'option la plus simple? Se marier donne t-il un droit de residence définitif? Dois-je devenir chinois? il semble que ce ne soit pas possible... Ou vais-je devoir faire l'aller retour à vie entre la France et la Chine avec un Visa ????!!!!!

Merci d'avance de vos reponses
    Cordialement

2. niwawa

niwawa Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    SVP Pour tous les amoureux de chine Help

Si vous pouviez m'aider j'en serais très très heureux. Car je ne sais pas comment procéder...

Merci d'avance

3. niwawa

niwawa Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    On dirait que personne n'a la réponse...

Snif...

4. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Niwawa, regardes les sujets ouvert sur les visas pour conjoint, les mariages en Chine tu verras toutes les solutions dans le forum. Mais il faut chercher... ;)

5. niwawa

niwawa Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci

MERCI Mister !!!!!!!!!!!!:MDR:

Partager cette page