1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Forfait Wap/GPRS Illimité en Chine, Ca existe?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Jimmy One, 23 Décembre 2008.

1. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Bonjour a tous et a toutes,

Est ce qu'il existe en Chine, un Forfait Wap/GPRS Illimité?

Chez China Mobile apparemment ils le font pas. Je sais pas si ils le font chez China Unicom.

J'aimerai pouvoir surfer avec mon telephone portable, tout le temps. Est ce que vous avez des bons plans?

2. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    perso, j'ai le 500Mo par mois pour 100 kuais et je depasse rarement les 200Mo.... Pourtant, je suis tout le temps dessus... ;)
    A+

3. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Tu es chez qui?China Mobile?
    Comment savoir ce que ca represente 500mo ou 200mo?
    Parce qu'il y a le traffic entrant et sortant.
    Est ce que si je reste connecte a Msn toute la journee sans envoyer de message va me pomper mon credit?
    Comment on peux savoir ou on en est avec son forfait? Comment on fait pour s'y inscrire?

4. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis chez china mobile.
    appelle le 10086 et tu auras toutes tes infos.

5. gaopengbo

gaopengbo Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    MSN ne coute pas grande chose

ben, quand j'étais en chine, en fait sur leur site local par exemple, China Mobile Shanghai, vous pour vous connecter avec votre numéro de portable est un code (il fallait démander à l'agence quand vous demandez un abonnement) pour le service de consultation de consommation(texto+conversation+wap) en ligne.

Partager cette page