1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Forfait téléphonique à Shanghai.

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Gooldenbooy, 17 Juillet 2011.

1. Gooldenbooy

Gooldenbooy Apprenti

Inscrit:
    14 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je viens juste d'arrivé à Shanghai, et j'ai beaucoup de mal a comprendre le fonctionnement des opérateur téléphonique (ne parlant pas chinois, il est difficile de demandé des explications en magasin)
    Je cherche un forfait ou une carte prépayé fonctionnent en France. Quelle est la meilleur solution ?!
    Je souhaite aussi me prendre un Iphone 4. On m'a dit que les Iphone chinois étaient bloqué. Mais bloqué comment ?! L'accès internet est il limité ?! Es vraiment nécessaire d'en acheter un importé de Hong Kong.
    Et je pensait ramener le portable en France une fois mon contrat de 2 ans terminé. Et il possible de débloqué le portable ou est il bon pour la poubelle ?!
    Merci.

2. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    seul china unicom propose un forfait 3G compatible avec le iphone
    sinon tous les mobiles en chine sont debloqués

Partager cette page