Forfait téléphone

Potoman

Membre Bronze
05 Avr 2010
3
0
21
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'arrive à Shanghai le 15, et je prévois d'amener un telephone débloqué opur prendre un petit forfait.

Je ne reste que deux mois en chine, alors c'était pour savoir ce qu'il fallait que je prenne et les choix aussi.

Pouvez vous un peut m'éclairé histoire de ne pas être trop perdu en arrivant sur place ?

Merkiki
 
T'embête pas avec un forfait. Tu arrives, tu achètes dans la rue / métro / aéroport une puce pour 80 RMB. Tu auras 50 RMB de crédit inclu si mes souvenirs sont bons. Ensuite tu achètes les recharges de 100 RMB quand tu en as besoin.
 
Comme l'a dit Karu, ce n'est pas la peine de prendre un forfait.
Je suis arrivée il y a quelque mois à Shanghai et j'ai acheté une puce China Mobile négociée à 50RMB avec 50RMB de crédit inclus dedans ! Tu en trouves aussi dans les supermarchés normalement, moi j'ai acheté la mienne dans un E-Mart !

Généralement tu peux recevoir des appels de l'étranger mais pas en émettre, les sms marchent à l'international aussi bien en réception qu'en envoi.

Pour info, 100yuan de crédit me dure 1 mois (j'envoie des sms à l'étranger sinon ça me durerai surement plus longtemps) !
 
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'arrive à Shanghai le 15, et je prévois d'amener un telephone débloqué opur prendre un petit forfait.

Je ne reste que deux mois en chine, alors c'était pour savoir ce qu'il fallait que je prenne et les choix aussi.

Pouvez vous un peut m'éclairé histoire de ne pas être trop perdu en arrivant sur place ?

Merkiki

Tu peux aussi acheter un telephone + credit dessus a l'aeroport. Il y a des machines libre service qui en vendent, juste a la sortie des douanes.