1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Forfait téléphone 3G

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par NicolasRR, 18 Avril 2010.

1. NicolasRR

NicolasRR Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pars étudier 6 mois à Hong Kong et je me demandais quelle est la meilleur solution pour utiliser mon iphone là bas. Si un fin connaisseur des offres mobiles à Hong Kong passe par ce forum, je lui serait très reconnaissant de bien vouloir m'aider.

Je sais qu'il existe des forfaits 3G illimités (c'est à dire internet/mails illimités sur son téléphone) à HK. Mais :

1) Les étrangers disposant d'un visa de 6 mois sont-il autorisés à souscrire à un forfait?
    2) Peut-on y souscrire pour une durée de seulement 6 mois sans payer des frais de résiliation exorbitants?

Si je ne peux pas souscrire un forfait :
    3) Existe t'il des offres 3G mensuelles non assimilées à des forfaits?
    4) Existe t'il un système de cartes rechargeables/prépayés proposant la 3G illimité?

Si ce n'est toujours pas le cas :
    5) Quelle est la meilleure offre pour utiliser mon iphone 3G (et principalement internet/mail) à HK sans payer trop cher?

Partager cette page