Forfait mobile

Et FREE? Il me semble avoir droit a 35GB a l'etranger. J'ai regarde leur site a l'instant et c'est marque "Chine-Inclus: interet uniquement". Qu'est ce que ca veut dire internet uniquement? J'peux pas telephoner et recevoir des SMS en Chine?
Si tu voyage en France ou en Chine, il n'y a pas plus de risque.
Ca dépend peut être des sites web que tu fréquentes :D

Et FREE? Il me semble avoir droit a 35GB a l'etranger. J'ai regarde leur site a l'instant et c'est marque "Chine-Inclus: interet uniquement". Qu'est ce que ca veut dire internet uniquement? J'peux pas telephoner et recevoir des SMS en Chine?
Ca veut dire que tu as 35go gratuits mais qu'envoyer un sms est payant tout comme passer/recevoir un appel

Je pensais être embêté parce que mon compte bancaire chinois a expiré, mais j'ai lié ma carte Revolut à Alipay et Wechat et ça marche très très bien : quand je fais un achat c'est prélevé instantanément de mon compte Revolut avec conversion au taux de change interbancaire sans frais.
Hors zone euro, j'utilise beaucoup Revolut depuis 2017, et c'est la plus intéressante carte. Les banques françaises semblent préhistoriques à côté et très chères.
Le seul hic, est le service clients, c'est compliqué de joindre quelqu'un quand un problème survient, il faut se battre pour passer le stade des robots.
Une amie s'était fait bloquer son compte en zone UK car elle avait reçu plusieurs fois des virements d'une même personne (sa mère) !!! Elle a reçu un mail l'avertissant, c'est tout; elle a mis un temps fou pour dialoguer avec un humain et faire débloquer son compte quelques jours plus tard. C'était il y a deux ans, le service s'est peut-être amélioré.
J'écoute un podcast sur sa situation en Angleterre :

Dernière édition: