Forfait data pour séjour en france

Dgibe

Alpha & Oméga
13 Mai 2016
4 200
1 812
173
41
Chengdu
Bonjour à tous,

Je vais bientôt rentrer 2-3 semaines en France pour voir la famille. Je me demandais quelle option prendre pour avoir un téléphone et surtout du data lors de mon séjour.

Avez vous des conseils? Je me souviens avoir vu un thread la dessus avec ChrisHK qui proposait de bonnes options mais je n'arrive plus à le trouver.

Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est Reglo Mobile: https://www.reglomobile.fr/offres/forfait0995.aspx . Avec la sim ça fait 15euros pour 40Go et appels illimités et en plus pas besoin d'envoyer de lettre avec AR à la fin pour résilier, ça s'arrête quand il n'y a plus de crédit.

Merci!
 
Bonjour à tous,

Je vais bientôt rentrer 2-3 semaines en France pour voir la famille. Je me demandais quelle option prendre pour avoir un téléphone et surtout du data lors de mon séjour.

Avez vous des conseils? Je me souviens avoir vu un thread la dessus avec ChrisHK qui proposait de bonnes options mais je n'arrive plus à le trouver.

Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est Reglo Mobile: https://www.reglomobile.fr/offres/forfait0995.aspx . Avec la sim ça fait 15euros pour 40Go et appels illimités et en plus pas besoin d'envoyer de lettre avec AR à la fin pour résilier, ça s'arrête quand il n'y a plus de crédit.

Merci!
Effectivement le post / thread semble avoir disparu ... bizarre, je ne pense pas qu'il était vraiment subversif :endesaccord:

Les 2 opérateurs que je mentionnais étaient CORIOLIS et SYMA MOBILE , qui proposaient des forfaits sans engagement pour 9-10 euros, avec 50 G de data.
 
j'utilise free... 19,99 euros pour 100 gb!
 
Merci pour vos retours, je vais regarder ça. Je suis chez China Unicom, mais ils ont probablement des équivalents.
 
J'utilisais Xiaomi Roaming, je viens de check, les prix ont beaucoup augmenté, cela ne vaut plus le coup.
 
Bon ma femme m'a trouvé une carte Sim avec 20Go de data + 500 minutes en Europe + 100 minutes vers la Chine pour 128 yuans valide 28 jours.
Je n'ai pas encore tous les détails.
Peut-être un peu moins bien que de prendre des forfaits français mais au moins je l'aurai dès l'arrivée et pas besoin de cloturer les comptes etc.. Et puis comme je vais principalement faire du wechat/whatsapp/e-mails, 20Go ça ce sera largement suffisant. Le hotspot est supporté, mais c'est vrai que si c'est l'objectif, 20Go c'est un peu limite.

J'essairai de vous faire un retour fin février après mon séjour.