1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi For a Shanghai Expo need Hostess 3 days - Participation a une expo, recherche hotesse d'acceuil

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par MTT, 22 Octobre 2015.

1. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Bonjour,

Pour une expo dans le domaine du pneumatique automobile à Shanghai , je recherche une jeune femme , idéalement parlant Chinois pour une mission de deux jours. C'est une mission de courte durée .

Le travail consiste à donner des flyers, parler un peu Chinois à propos de nos produits si cela est nécessaire. Cela nécessite une très bonne présentation, une connaissance du Chinois (idéalement), sourire et rester motivé pendant deux jours dans une expo Chinoise (c'est le plus difficile).

Vous serez accompagné par le manager du bureau de Shanghai qui répondra a toutes les questions des clients.

Date : 11, 12 et 13 Novembre (le dernier jour, on peut finir plus tôt).

2,5 Jours - 1500 RMB + frais transport et nourriture

Doit être à Shanghai.

Me contacter idéalement sur l_martin14 (arobase ) yahoo point com

Idéalement entretien préalable à nos bureaux (people square), et formation rapide d'environ 1 heure.

Hello,

For an exhibition in the automotive sector, we are looking for a young lady (ideally a student, but not necessary) for a 2.5 days mission.

The work consists in giving flyers, speak a bit about our products if needed. You need an excellent presentation skills, good knowledge of Chinese ideally, keep a positive and outgoing attitude and keep motivated during 2 days for an expo in the automotive sector (this is the not easy point).

2.5 Days, 1500RMB as a compensation + fees paid such as food, transport.

Ideally please contact me on l_martin14 ( at ) yahoo dot com , first a quick interview at our office in people square, if it is OK, 1 hour training (more or less.)

Thanks in advance.

Best regards,

• J'aime J'aime x 1
  2. Andreaannie

Andreaannie Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Septembre 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressée

3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Bonjour, après quelques CV reçus, notre manager rajoute :

Chinois courant est obligatoire - Chinese fluent is a MUST.

4. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    The position is still on.

Dates : November 11-13 in Shanghai

1 to 2 hostess for a technical (chemical/automotive raw material) trade show.

Please send CV + pictures at : l_martin14@yahoo.com

Any candidate without these information will not be considered for review

5. Jeanne zx

Jeanne zx Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Madame, je suis chinoise , j'ai vecu 6 ans en France, je parle francais couramment, ca vous va? Si oui, merci de me contacter par texto ou telephone13795394433 jeanne

Partager cette page