1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

footing à shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par mamane, 5 Septembre 2009.

1. mamane

mamane Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis là depuis un peu plus d' 1 semaine et j'aimerais renouer avec le sport et en particulier le jogging...
    Je sais, shanghai est pollué, mais je me disais que sans doute des gens couraient et je voulais donc connaître les parcs les plus appropriés!
    Je vivais à paris et j'ai donc l'habitude de courir en ville... J'ai envie d'essayer en tout cas!

Merci si qqn peut m'aider!!!

Emmanuelle.

2. caravanouch

caravanouch Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    hello, je suis un peu dans le mm cas que toi,
    arrive de paris, enfin de velizy, mais j'ai aussi connu paris et ses boulevards pour courir...
    Quoi qu'il en soit, les parcs sont tres bien pour courir,
    et tu verras, il y a bien qques chinois qui courent le matin,
    et si tu le fais dans un parc, tu y verras le matin, tot, les chinois faire du tai-chi...

J'habite Vers Zhongshang Park, dans le district de Changning, et ce parc est suffisamement grand pour courir et assez agreable.

Ou habites tu?

Il doit bien y avoir un grand parc pres de là ou tu es.
    et si tu es pas loin de Zhongshang, on peut y aller ensemble si ca peut te motiver.

Fabian

3. mamane

mamane Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour la réponse!
    Depuis, pas eu le temps d'essayer...
    Je suis près de Xiangyang park ou Fuxing mais j'ai découvert Zhongshan hier et j'ai vu qu'il était plus grand en effet!
    Dès que possible je teste les uns ou les autres et je ferai part ici de mes impressions si il y a d'autres amateurs.
    Merci pour la proposition, pourquoi pas, mais pour l'instant c'est la course et je ne sais pas quand je commencerai!

Partager cette page