Footballeurs? Faut representer en Chine!! :)

:foot: salut,

ce matin, pour jouer, il n'y avait que moi et Gabriel.

mais comme il ne faisait pas beau, on a du jouer à PES6 finalement.

Bon, en tout cas, je compte tous sur vous pour revenir jouer dimanche prochain..

Il faudrait que tous ceux qui veulent jouer, face un petit signe pour savoir combien on sera.

Allez, je compte sur vous.

sofian
 
ah non cest quoi ce bordel, ces pas fair play les mecs!
comment ca vous etiez que 2!! jetais heureux de voir les voix se lever pour le foot du dimanche et finalmt tout le monde a fait grasse mat... pas etonnant quon se prenne une fessee par des argentins chez nous =)

bon jespere que dici mon arrivee la machine va se mettre en route ^^
 
*apres avoir relu les posts*
Euh Sofian, je crois qu'on etait pas au bon endroit pour trouver le stade huhu.

*Honteux*doh
 
il faudrait que l'on réorganise une rencontre...


qui est partant???

Et quel stade??

j'attends vos messages..


:starwars: @toute
 
marteau alors, personne ne veut jouer au footmarteau

il faut représenter la France :Français03: .
 
Vous n'étiez pas au bon stade ???!!!
Ben z'étiez ou alors ? :suspect:

Sauf si mon compagnon est encore malade, normalement dimanche prochain
il sera sur le terrain !!
:foot:

Vous pouvez pas le manquer, en général il joue avec le maillot du PSG ; quoique, je
me demande si c'est une bonne idée de jouer avec ce maillot là en ce moment... :siffle:
 
Ben alors Gab, revenu sur ce forum après de longs mois, je vois que tu te remets au sport... !

Ce sont les teppanyaki qui font effet sur les abdos ? Faim01

En tout cas, ça te ferait pas mal de reprendre l'entrainement à PES6... On ne peut pas dire que ton jeu de jambes était toujours fameux l'année dernière content2

La bise à Nath

Manu (live from France)
 
Ben alors Gab, revenu sur ce forum après de longs mois, je vois que tu te remets au sport... !

Ce sont les teppanyaki qui font effet sur les abdos ? Faim01

En tout cas, ça te ferait pas mal de reprendre l'entrainement à PES6... On ne peut pas dire que ton jeu de jambes était toujours fameux l'année dernière content2

La bise à Nath

Manu (live from France)

Ecoutez le l'handicaper du ballon rond, l'emplatrer de la manette tu sais tres bien que sur c'est deux terrain c'est moi le roi, et que je t'ai tout appris :hell:

Cependant je te laisse le KungFu ;)

PS: ca fait plaisir de te voir sur le forum hihi
 
alors les gars, on de fait un petit match dimanche matin..


qui veut jouer???

manifestez vous. dieu
 
salut à tous,

j'ai déjà posté ce message dans un autre thread mais je me disais que je pourrais trouver des gens intéressés dans la communauté de footeux

ce soir, je vais mater manchester lille en CL, je voulais savoir si d'autres allaient le faire aussi, si qqn connaissait un bar où c'était retransmis

bref, histoire de partager un peu ce grand moment de l'histoire du foot français que vont écrire ce soir les petits lillois...
 
A mon avis, ils le retransmettent au blarney's sur la dongping lu. Mais je ne suis pas sûre!
 
:hum: OUPS! Je n' avais pas vu qu' il était diffusé à 3h45....
Alors là, je suis encore moins sûre!
 
foot!

hey salut tout le monde!
je sais pas si il y a encore des gens qui veulent tâter du ballon à Shanghai, mais on va faire un petit foot samedi à 17h, France-Chine à Zhoujiazhui Rd,
donc si ça vous dit, ou si vous avez d'autres aprems foot, je suis partant :13651914900

a la prochaine, j'espère!