Footballeurs? Faut representer en Chine!! :)

gabriel.manchon

Membre Silver
17 Jan 2007
72
0
51
Wesh les footballeurs!

Depuis que je suis en chine je n'ai fais que deux petits matchs contre des equipe chinoise (les deux gagner :p)

Le fait est que mon interieur du pied brosser me demange un petit peu ;)
Je joue generalement en attaque, et ma technique de balle me permet aussi de jouer en milieu offensif (vous avez deja vu jouer olivier Aton?)

Bon d'accord j'en rajoute en peu, mais je suis du Sud, Je taperai bien dans le ballon du monde de motiver?
Les lieux? Dans un parc tranquille, le dimanche aprem se faire 3 ou 4 passes tout le monde est accepter :) sur un terrain face a une vrai equipe? Seul les semi amateur pro seront convier ;)

PS: pour une equipe de foot faut etre minimum 11 (ca c'est pour les parisiens) pour se faire des passe 2, 3 ou 4 personnes c suffisant et amusant :)
 
Bien que tu fasses mal a la tete je ne ten veux pas (tu es du sud cest pas ta faute ^^) et je suis en fait open pour de bon ptits foot!

bref tu es le bienvenu pour organiser tout ca, moi je devrais arriver a shanghai ds pas longtemps si tout va bien :) tiens moi au courant!
 
Bien que tu fasses mal a la tete je ne ten veux pas (tu es du sud cest pas ta faute ^^)
Wesh, l'ami :p
plus de trois ligne a lire avec Sujet, verbe, complement et ca fait mal au crane huhu
Allez manifester vous on est deja 2 ;)anim_bravo

PS: cependant je ne m'en sort pas avec les citation trop dur :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Wesh,
On est meme 4, Yacine m'a laisser un msg sur le tel :)
Faudrai essayer de voir si tous les postes son pourvu ;)
 
Bonne initiative

Salut
Toujours partant pour un petit foot surtout que j'ai besoin de retrouver un peu de condition physique, et pense pouvoir venir avec un pote.
Tenez moi au courant
 
Hello,

J'ai répondu à une annonce identique sur le même forum il y a quelque temps et
malheureusement personne n'a donné suite... :sleep:

Mon compagnon adore jouer au foot.
A la maison, il est intenable...

N'ayant tjs pas trouvé de pote avec lesquels il pourait taquiner le ballon, il va régulierement à Xuijuihai le dimanche matin et apparemment "s'incruste" avec les équipes déja présentes.
Si cela vous intéresse....
 
Bien jouer Roxanelle :)

Je suis bien motiver pour dimanche matin (si ce n'st pas a 6h55) :p
 
foot

Bonjour tout le monde

Moi je joue en france en D3.
Je suis évidemment intéressé pour joue au foot.... Prévenez moi si il y a moyen de se faire un petit match dimanche

a+
159 01 94 65 93
 
C quoi ton club? :p Departemental 3?

Je veux un autographe!!! :p :top:

Dimanche je suis partant faudrai voir avec le copain de roxanelle ou il va jouer :)
 
Peut-etre juste a cote de INDOOR STADIUM, line 1 ou line 4 (XU JIA HUI).

20 kuais les 2 heures + 10 kuais de caution, sur terrain synthetique (petits grains de caoutchouc)
 
Exact Sabake !!!
Lorsque tu sors du métro (je ne sais plus quel numéro de sortie, la 3 ?), il faut longer le stade (en fait tu longes la rue lingling je crois) et sur ta droite tu verras des terrains
de foot en synthétique ...
Mais comme en Chine rien ne se perd, on te demandera peut être 10 à 20 rmb à l'entrée...
J'espere que chuis claire Gabriel ?
Mon copain part sur le coup des 10 heures du mat'...
Bon match messieurs !!!;)
 
hehe, normal j'y suis deja alle.

sortez a la sortie 2 de la station indoor stadium, puis vous verrez le FOX TOWN. ou peut etre la sortie 3 aussi (pas teste encore)

tournez vers la droite et avancez tout droit (longez la route)vous verrez les terrains sur votre droite ensuite. c'est juste en face d'un building en construction.
 
J'espere que chuis claire Gabriel ? Mon copain part sur le coup des 10 heures du mat'... Bon match messieurs !!!;)

Oui tres claire!! anim_bravo

Le hik c'est qu'il faut payer!!
Bon aller pour cette fois ca ira :p

Rdv dimanche matin alors 10h sur les terrain synthetique :)
 
Pas besoin d'appeler personne les gars, si vous etes motiver, montrez le, ramenez vous c tout pinguin2
 
:lol!: Les gars quand il pleut et sur sols glissant vous jouez au foot vous?:lol!:
On va aller faire un essai avec sofian, on sera donc 2 c'est sur :p j'ai un ballon on y sera pour 10h ou 10h20
 
Dernière édition:
Gabriel, mon mec est grippé donc faut pas compter sur lui pour aujourd'hui...
Par contre le WE prochain, ça marche (qu'il pleuve, qu'il vente ; mon compagnon
joue au foot par tout les temps :MDR: , il est trop fou de foot !!!!).
Allez A+