1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Football

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par lucas, 14 Novembre 2006.

1. lucas

lucas Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'apelle Yohan Lucas,j'ai 21ans et je suis footballeur amateur en France à Lorient.Je suis attaquant droit,vif rapide et doué techniquement,je mesure 1m86 pour 75kg.

J'ai effectué un essai au FC Wiltz club de 1er division au luxembourg, l'entraineur était content de mon essai mais une blessure a malheusement interrompu cet essai.Je suis quelqu'un de determiner ,je suis pret a travavailler dur et faire tous les sacrifices nécessaire pour intégrer une équipe de 1er ou 2eme division chinoise et y parvenir.Mais je n'ai aucun contact sur place et je ne parle pas la langue chinoise.

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Cordialement.

2. xiaofu

xiaofu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour yohan

Je viens de tomber sur ton message j'espere que ce n'est pas trop tard. je vois que tu es breton comme moi, je viens d'un petit bled pres de quimper. J'habite et travaille a shanghai depuis pres de 2ans je parle parfaitement chinois et j'adore le foot et serais pres a d'aider. Si tu veux que l'on discute de ca plus tranquillement voici mon e-mail ; xuranran@hotmail.fr

3. lucas

lucas Guest

Ratings:
    +0 / -0
    foot

bonjour,tout d'abord joyeux noel a toi et a toute ta famille.desoler pour le retard mais je n'ai plus d'ordi.je te donne donc mon numero pour qu'on continu a prendre contact 0677992075.je te remercie d'avance pour ton aide puisque rare sont les personnes a vouloir m'aider.envois moi un sms avec ton num ou appel moi directement .merci et bonnes fetes de fin d'annee

4. halidou

halidou Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    ta trouver un club finalement?

Partager cette page