football

• Auteur de la discussion SuperForumBot
  • Date de début
S

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
1 147
Ratings
1
78
www.bonjourchine.com
Bonjour a tous!
Je m'appelle yohan,j'ai 21ans et je suis footballeur amateur en france a lorient,je pense serieusement m'expatrier à shangai pour tenter ma chance dans le milieu professionel.
J'ai donc pris l'initiative de venir directement sur place dès la fin du championnat français.Mais voila,mon soucis principal est que je n'ai aucun contact sur place et je ne sais comment m'héberger,je ne veux pas non plus me retrouver seul une fois arrivé.Je remercie d'avance toutes les personnes susceptibles de pouvoir m'aider dans ma demarche

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

B

bellino

Membre Bronze
16 Juil 2008
25
36
Bonjour a tous!
Je m'appelle amouzou ,j'ai 17 ans et je suis un jeune footballeur togolais,j'ai fais 3 au senegal et mainant depuis un an je joue au togo et je suis dans une academy ici,je pense serieusement m'expatrier à shangai pour tenter ma chance dans le milieu professionel.
J'ai donc pris l'initiative de venir directement sur place en septembre prochain,.Mais voila,mon soucis principal est que je n'ai aucun contact sur place et je ne sais comment m'héberger,je ne veux pas non plus me retrouver seul une fois arrivé.Je remercie d'avance toutes les personnes susceptibles de pouvoir m'aider dans ma demarche
mon email est amouzou52@hotmail.fr
tel 00228 080 17 23

amouzou