1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Football

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par arnault, 18 Mars 2014.

1. arnault

arnault Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je serai sur Shanghai du 15 Mai au 15 Septembre 2014.
    Etant un grand fan de foot, je me demandai si il n'y avait pas des matchs organisés par des associations ou entre amis auxquels je pourrai participer?
    Par ailleurs si il existe des clubs qui s'entrainent toujours à cette période de l'année, me serait il possible de m'entrainer avec eux?

Merci d'avance.

2. azzeddine

azzeddine Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Arnault,
    les Shanghai Lions seront la a cette periode et nous avons entrainement tout les mercredi. tu es bienvenu.
    tu peux nous contacter et avoir des infos sur shanghai-lions.com
    A bientot

3. arnault

arnault Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Azzeddine,
    Merci pour ta réponse je vais de ce pas me renseigner sur votre site et vous contacterai dès mon arrivée!

4. Hugo.P

Hugo.P Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Arnault,
    On organise un foot tous les mardis avec un groupe de français à Soccer World à Putuo (un synthétique bijou) de 20h30 à 22h30 en 7v7. Ambiance super cool, foot entre potes bon esprit. Si ça te branche ou vtu voudrais plus d'infos hésite pas, on reprend la semaine prochaine ;).
    Mon numéro: 155-021-54-056. tu peux m'ajouter sur Wechat ;)

5. arnault

arnault Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    M
    Salut Hugo,
    Merci pour ta proposition je ne manquerai pas de vous contacter dès mon arrivée en Mai!

6. KevinF

KevinF Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,
    Je m'incruste un peu,
    Je viens d'arriver sur Shanghai et je vais y rester 2 ans. Je recherche une equipe de foot pour jouer regulierement.
    Par rapport aux Shanghai-lions j'ai regarde rapidement sur le site mais je n'ai pas vu ou vous vous entrainez. Est ce que je pourrais eventuellement faire un entrainement.

Hugo,

est ce que vous allez jouer la semaine prochaine?

7. Albundy67

Albundy67 Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui
    Ratings:
    +5 / -0
    Salut Hugo,

Tu peux voir l'adresse de notre terrain d entrainement sur notre site, dans la partie FIELDS.
    On s'entraine tous les mercredi soir de 20h a 22h et les matchs sont soit le samedi pour l 'equipe 1 soit le dimanche pour l equipe 2.
    Tiens nous au courant par email a: info@shanghai-lions.com si tu souhaites venir faire un entrainement mercredi prochain, a +

Charles 13816104242

8. KevinF

KevinF Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Charles!!
    Moi c'est Kevin, je demandais a Higo si ils allaient joué ce mardi ahah.

En tout cas j'ai envoyé un mail aux lions pour demander si je pouvais m'entraîner.

Kevin 18521501754

9. B.faure

B.faure Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Bon je viens d'arriver sur Shanghai et suis également amateur de football ;) Est ce que les matchs du mardi tiennent toujours ???

Ben.

10. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Il y a plusieurs équipes et plusieurs league sur Shanghai! Faut aussi voir le niveau et si vous venez pour jouer de temps en temps ou si c'est pour suivre les entraînements.

11. Sofian1140

Sofian1140 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, On joue tous les Mardi à 13H30 et vendredi à 17h00 à xujiahui, c'est gratuit.
    tu peux me texter au 13120775857

12. Hugo.P

Hugo.P Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Une petite update car ça fait longtemps et que visiblement les gens se demandent si les matchs du Mardi tiennent toujours.

En fait ils ont fait bien plus que tenir, ils ont énormément grossit. Tant et si bien que je ne pouvais plus accepter de nouveaux joueurs (liste d'attente pour jouer à chaque match).
    On a désormais un noyau très solide de joueurs et on continue de s'éclater tous les mardis :).

Par voie de conséquence, on a monté une équipe pour jouer dans la ligue ASAS dès la rentrée. On s'entrainera avec l'équipe tous les mardis mais vu que tout le monde ne fais pas partie de l'équipe, on aura un match ouvert le jeudi auquel tout le monde est le bienvenu, dans la limite du nombre.
    Toujours au même endroit: Soccer World à Putuo (un synthétique bijou) de 20h30 à 22h30 en 7v7. Toujours pareil, ambiance cool et pas prise de tête, quelques personnes de ce forum nous ont rejoint et ont apprécié l'organisation et l'état d'esprit.
    Si vous êtes motivés, que vous avez un peu de ballon et que vous êtes cool, je vous invite donc à m'ajouter sur wechat: P1nkwaN
    Mon numéro de téléphone au cas où: 155-021-54-056

Pour info, cela m'étonnerait que cela s'arrête de si tôt alors même si vous voyez ce message dans un ptit bout de temps, n'hésitez pas ;).

A bientôt j'espère!
    Hugo

Partager cette page