1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

football sur shenzhen

Discussion dans 'Shenzhen Sortir, écouter, voir' créé par fabrice2410, 28 Mai 2011.

1. fabrice2410

fabrice2410 Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2009
    Localité:
    Zhongshan
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,

je debarque mi juin sur shenzhen. pendant le week end, j aimerai aller jouer au foot. j habite au nord de luohu vers ShuiBei yilu. Connaissez vous des personnes a contacter pour aller jouer au foot, des clubs ou ils jouent regulierement ou l endroit ou se trouvent des stades pour jouer ?

merci de votre aide

Fab

2. Tin-Tin

Tin-Tin Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2011
    Localité:
    Huzhou Chine
    Ratings:
    +1 / -0
    je vais jouer le football avec vous, mais je suis une fille grosse, je ne peux pas courir rapidement:siffle:

3. fabrice2410

Inscrit:
    1 Juin 2009
    Localité:
    Zhongshan
    Ratings:
    +2 / -0
    up up, quelqu un a une petite reponse ?

4. MMVL

MMVL Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    il y a Philippe Troussier qui entraine le Shenzhen FC désormais... il faut le contacter !

PLus sérieusement, je crois que tu devrais trouver rapidement en trainant avec les expat'.
    A Shekou (pas vraiment ton coin), ils jouent tous les samedis à 16h sur le terrain de Jinshan Villas. Je dois aller y jeter un oeil ce Week End pour voir ce que ça donne.

5. shenzhen_120

shenzhen_120 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Si tu veux jouer au foot, tu peux me contacter, nous avons une équipe et jouons chaque dimanche soire 18h à 20h pas loin de COCOPARK.
    Je te laisse mon msn: yierdana@hotmail.com

6. Faridshanghai

Ratings:
    +0 / -0
    Salut les gars je voudrais aussi taper un foot sur shanghai je connais personne j'y suis depuis 2 jours si vous pouvez rentrer en contact avec moi m'accompagner histoire de monter une équipe merci les gars !

7. Mihran Papazian

Mihran Papazian Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Football Shenzhen

@fabrice2410 je joue avec InterShenzhen FC, c'est le premier club de foot d'expat a Shenzhen. Un niveau amateur tres bon.
    Voila le site internet: www.intershenzhen.com
    Pour les amoureux du Football a Shenzhen rejoignez-nous !
    Mihran

8. fabrice2410

Inscrit:
    1 Juin 2009
    Localité:
    Zhongshan
    Ratings:
    +2 / -0
    ok mihran, merci

Partager cette page