1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Football Professionnel

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par osiby23, 13 Mai 2012.

1. osiby23

osiby23 Apprenti

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis agent de joueurs professionnels français et je recherche des personnes ayant des contacts sérieux avec des clubs chinois.
    Actuellement je me trouve à Shenzhen et je serai également à Hong Kong dans deux semaines.
    Merci de me contacter par mail: mguinion@gmail.com

Sérieux uniquement.

Cdt,

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour

En etant agent de joueurs professionnels de football ,vous ne devez avoir aucun probleme d'acces privilegie ,aux fichiers de La FFF , Europeens voir Mondiaux des clubs .

Sans compter l'enorme relationnel dans votre milieu tres tres ferme , voir secret .

Alors Bonjour Chine !!!!

C'est juste mon avis comme d’habitude

Cordialement

Lafoy

#2 lafoy-china, 13 Mai 2012
    Dernière édition: 13 Mai 2012
  3. Tao

Tao Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lafoy,

Non en effet cela est très difficile d'avoir des contacts dans le milieu du foot en Chine!
    Je sais de quoi je parle puisque je travail aussi dans le foot (préparateur physique professionel)
    J'ai exercer quelques année en France (L2 et L1)