Football en salle

olivier73

Membre Silver
22 Mar 2007
14
0
46
Bonjour

je souhaite jouer au foot en salle. y a til des stades et equipes?

plus pour le fun que la competition

merci d'avance
 
Foot en salle

Slt

Si tu trouves un club pour le foot en salle, je suis super partant, j'en ai fait quelques années en France.

Donc tiens moi au courant.

Malik
 
Slt,

Je viens juste d'arriver sur Shanghai... je suis bien partant aussi pour jouer au foot en salle.

Vous avez trouvez une salle?

Sinon, vous jouez déjà en extérieur?
 
Salut,
y a un genre de gymnase 400 Caoyang Lu
tu peux le louer pour 600 rmb les deux heures.

tu joues sur un terrain de basket

;)
 
Hello, je suis moi aussi partant si on est assez pour se faire un match... Moi et un ou deux amis, probablement... :)
 
Je ne suis pas à Shanghai mais pas loin ..... Donc pas de problème si cela se déroule les samedi et dimanche .....

Suis aussi intéressé et je pourrai ramener aussi deux ou trois personnes en plus ........
 
foot

Slt , je sais que ya souvent des foot en salle qui se déroule le dimanche apré midi , mé je c plus sé à qu'elle université... Y a pas mal de francais que j'ai rencontré qui y vfont d'ailleurs.... faudrais que jlé contacte pour connaitre le nom du gymnase...
 
Salut,

Pour les amateurs de foot, il y a, près de chez moi (Fanyu Lu), un terrain (taille terrain de Hand) synthétique extérieur.
Le truc sympa c'est qu'il est perché en haut d'un immeuble avec une sorte de "cage" autour pour éviter les balles perdues....ambiance très "street game"....
Bref si certains sont intéressés je veux bien aller me renseigner sur les prix...

@plus

Luca