Football américain or not en chine

Salut tout le monde j'ai un projet je pense presque impossible à faire, je souhaite organiser juste un petit match de football américain soit sur SH ou HZ au pire Suzhou, donc je souhaite savoir si vous connaissez des personnes qui pratiquent ou jouent à ce sport, et si le cas serais positif, peut-on acheter le matos en Chine ?

Merci d'avance de vos réponses

oulah du foot américain ... pas sûr que tu trouves beaucoup d'accros lol

peut-être aurais-tu plus de chance en organisant un rugby, et puis le matos est moins cher que pour le foot américain :)

pis surtout il faut pas mal de monde me semble-t-il pour jouer au foot américain. Je me souviens avoir pu assister à un match lors d'un séjour aux Etats-Unis ... on dirait une armée tellement ils sont nombreux lol

Enfin bon courage en tout cas ^^

Mis à part aux states c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde qui pratique ici :(, j'en ai fait 3 ans en France il y a quelques années, donc s'il y a un truc no probleme pour moi :Milit:

Mis à part aux states c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde qui pratique ici :(, j'en ai fait 3 ans en France il y a quelques années, donc s'il y a un truc no probleme pour moi :Milit:
tu as joué à quels club moon j'ai joué chez les européens de Strasbourg. C'est vrai que c'est short pour joué au football américain ici

J'ai joué de 97 à 99 il me semble, chez les Patriots à Mulhouse je ne sais pas s'il existe toujours, à cet époque là on participait à des tournois sur Metz, Nancy, Belgique et Luxembourg. Je suis toujours aussi fan de ce sport mais les éventualités professionelles ont pris le dessus. Je me console depuis avec Madden sur Psp... fish

J'ai joué de 97 à 99 il me semble, chez les Patriots à Mulhouse je ne sais pas s'il existe toujours, à cet époque là on participait à des tournois sur Metz, Nancy, Belgique et Luxembourg. Je suis toujours aussi fan de ce sport mais les éventualités professionelles ont pris le dessus. Je me console depuis avec Madden sur Psp... fish
tu es aussi alsacien, je suis de Strasbourg bzzz

Tiens Vince un kugelhof dans ta face...
350px-Kouglof.png

Je viens d'un petite ville a cote de Metz.....

vousnaurezpasbfr.jpg

Sana

Tiens Vince un kugelhof dans ta face...
350px-Kouglof.png

Je viens d'un petite ville a cote de Metz.....

vousnaurezpasbfr.jpg

Sana
:Dhmmm il a l'air délicieux aller vince mange un peu de nos spécialités de l'est sinon je vais parler en alsacien quoi que je sais pas parler alsacien lol

Metz

Salut,

L'equipe de metz, les "artilleurs" est de nouveau opérationnelle! alors venez nombreux :)

y'a un site pour les artilleurs? on se rencontre en championnat!

Metz artilleurs

Salut a vous, hé oui y'aun site pour les artilleurs mais tout est en contruction pour le moment
forum: noctal.free.fr
Site d'informations: rekreatif.free.fr

On prend les noms de domaine dès que tout est opé

A bientôt sur le terrain ^^