[Football à 7] Match Amical

juluseless

Nouveau Membre
26 Nov 2013
3
0
1
35
Bonjour tout le monde,

Je me rends à Chengdu l'été prochain pour mon mariage avec ma future femme qui est originaire de là bas et je souhaiterais savoir si des gens du forum font du foot en club amateur.

Nous avons monté une équipe de foot à 7 avec des amis et comme nous sommes pas mal de l'équipe à venir en Chine on sait dit qu'il serait sympa de faire un petit match amical hors de nos frontières pour fêter le mariage ...

Merci d'avance, pour votre aide

Julien
 
Bonjour Julien,

Ton post est un peu en avance mais pour ton information, il y a une ligue de football internationale amateure a Chengdu. Je peux te mettre en contact avec eux si ca t'interesse. Cependant, si tu viens l'ete beaucoup de personnes risaquent d'etre en vacances mais je pense que 7 personnes ca se trouve quand meme... Si tu as de la chance, vous pourrez peut etre rencontrer 2 ou 3 equipes differentes car les membres sont tres sympas et ne refusent jamais des matchs conviviaux avec une troisieme mi-temps derriere :)
 
Salut cixivan,

Je m'y suis prit un peu tot il est vrai ... Cependant je veux bien que tu me donnes les coordonnées de la ligue amateure de Chengdu.
Je les recontacterais courant Avril ou mai histoire de voir si de mon côté nous sommes assez nombreux et ca leur laissera le temps de trouver 7 joueurs.

@david : Pepe est un de mes joueurs préféré ca tombe bien :)
 
Salut Julien,

Je reviens vers toi pour le foot. J'ai vu avec Andy et Dave qui s'occupent du foot ici, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème. JE crois que David qui t'a répondu plus haut joue aussi avec eux. Je n'ai pas l'adresse exacte mais si tu veux les contacter essaie de trouver Chengdu Football Rugby (il y a un site web) ou alors Chengdu Football sur Facebook, tu dois pouvoir les trouver aussi.
A bientot
 
Salut cixivan,

Merci pour ce retour.

Malheureusement je me suis fait les ligaments croisés il y a deux semaines et me fait opérer le 14 avril.
Pas de foot pour moi cet été du coup je pense pas qu'on pourra disputer ce match.


Je suis bien dégouté car ca aurait été top