Football à 5 et 7 à Shanghai

when????

Ba j'attend toujours! Fixer une date ! pourquoi pas la semaine prochaine? Bref j'attend vos réponses.

aprés un foot une tite bière haha

allez ++
 
Si vous tapez la balle et que vous cherchez un gardien, je suis toujours a l'écoute :)
 
Dispo foot

Hello,

Je suis partant pour du foot regulier, sur petit/grand terrain, comptez-moi egalement pour le prochain game,

a plus
 
Football à 5, tournoi étudiant

Petit message pour vous indiquer que nous organisons bientôt un tournoi étudiant. Vous pouvez checké dans Shanghai sortir pour avoir plus d'information.

Lien retiré

Si vous êtes étudiant, rejoignez nous pour cet événement et pourquoi pas avoir une équipe BonjourChine?

A bon entendeur,

Soccerking
c.martinez@soccerworld.cc
M: 13661881369
 
Foot a 5-7, soccerworld

Salut les gars je m'adresse a tous les footeux d'ici et je sais qu'il y en a...
Je relance ce post, car je passe regulierement devant "soccerworld" pour le boulot, et je vous garantis ca donne vraiment envie, terrains synthes en bon etat, super eclairages, jolis buts...
Pour des petits foot d'1h a 2h entres potes dans une bonne ambiance decontractee ca semble tres correct.
Je me suis renseigne il faut reserver un terrain pas mal de temps a l'avance, alors l'idee serait de reunir 10 a 14 personnes et selon le nombre on peut envisager de louer un terrain a 5 ou a 7...
Si on arrive a creer un truc serieux, on pourrait reserver la meme heure toutes les semaines, voir en ajouter une autre s'il y a vraiment des amateurs...
Je lance la premiere meche en esperant qu'il y aura du repondant et si je vois que ca peut se faire, alors on creera une mailing list avec les gens interesses et vous pourrez bien evidemment ajouter un maximun de personnes a cette mailing list afin de reussir a toujours faire le nombre pour la resa d'un terrain...
A vous de jouer les gars...
A bientot.
Kezaco.
ps: compter 30RMB l'heure.:top:
 
Oui ça me ferait pas de mal aussi!
Par contre ça serait pour putuo ou pudong?
j'avoue que putuo m'arrangerait bien
 
:top:et hop deja 2, plus moi on est a 3. C'est encourageant tout ca... Moi je serais plutot interesse par Pudong mais en fonction du monde on peut faire un sondage et decider du lieu, l'ideal serait de commencer ca des la semaine prochaine...:bouss:
 
Salut les mecs,
Voici l'adresse toute fraiche pour réunir du monde et jouer de temps en temps entres potes :

shanghaifooteux@live.fr: j'ai deja ajoute quelqes connaissances qui sont interessees,envoyez moi un mail afin d'etre ajoutes et n'hestitez pas passer l'adresse a vos potes.

A bientot.