Football à 5 et 7 à Shanghai

soccerking

Membre Bronze
25 Août 2009
5
0
24
Shanghai
Bonjour à la communauté BonjourChine.

Je poste ce message dans Shanghai pratique car il n'y a pas encore de section Shanghai Sport).

Je sais que de nombreux fan de foot recherche souvent un endroit pour se rencontrer et jouer des rencontres de football à 5 ou à 7. J'ai une solution: Soccerworld.

Alors avant de donner plus de détails, je vais d'entrer préciser que je travaille là bas. Après, je propose cette solution pour tous les fans de football et comme possible alternative au terrain cher ou terrains surpeuplé des facs (assez difficile de jouer avec 300 gars sur un terrain).

Soccerworld est un complexe de foot qui privilégie la pratique du football à 5 et du football à 7. Nous avons des terrains avec des murs.

Nous avons à Shanghai deux centres. L'un à Putuo (1860 Daduhe lu near Tongchuan lu, 大渡河路1860号近铜川路) et l'autre à Pudong à coté du Yuanshen stadium (première station sur ligne 6 après century park).

Nous proposons des tarifs très attractifs. Nos centres disposent de vestiaire et douches ainsi que de restaurants (nourriture chinoise). Nos centres sont outdoor mais la pratique peut se rapproche de celle du foot en salle.

Pour ceux qui sont intéressé, nous allons organiser plusieurs événements au cours de l'année qui vient (coupe, tournois, ligues etc...)

Pour ceux qui ont déjà une team, on peut aussi vous mettre en relation avec d'autres équipes histoire d'organiser quelques matchs de temps en temps.

Je donne le lien facebook de notre groupe:
http://www.facebook.com/home.php?#/...a/109231644265?v=info&viewas=520857320&ref=mf

D'autre part, pour ceux qui aime la compétition, la SIFL (Shanghai international football league, Puxi) et la SPL (Shanghai premier league à Pudong) vont reprendre bientôt en septembre (Football à 11). Voici les liens our ces deux ligues:
SIFL: Lien retiré
SPL:Lien retiré

Une ligue a 7 existe également et est géré par ASAS:Lien retiré

Voilà pour les fans de foot.

Au plaisir de vous voir sur le terrain.

Soccerking
 

Fichiers joints

  • plan puto centre.jpg
    plan puto centre.jpg
    16,2 KB · Vues: 12
  • Shanghai centre.jpg
    Shanghai centre.jpg
    8,2 KB · Vues: 23
  • Inside centre 1.jpg
    Inside centre 1.jpg
    17,2 KB · Vues: 11
sa m'a l'air interressant , et le tarif? par heure? sa fais longtemps que je n'est pas fais de foot je commence a ramolir lol donc si quelqu'un est chaud lol why not
 
Pourquoi pas, par contre je n'ai ni team ni vraiment de contact, donc si quelqu'un recherche un joueur (qui n'as pas pratiqué depuis presque 10 ans) je suis libre x)
 
Pourquoi pas, par contre je n'ai ni team ni vraiment de contact, donc si quelqu'un recherche un joueur (qui n'as pas pratiqué depuis presque 10 ans) je suis libre x)
Vous serez solidaire dans l'épreuve, le grand de la maison c'est tout pareil.
 
Dernière édition:
et moi taribo west...

bon alors ça fait qui:
typhoon
annecyril (plutôt cyril je pense)
louisSH
nakata (c'est toi typhoon ?)
et moi donc...

si nakata n'est pas typhoon on a une équipe de 5... mais vu que la condition a pas l'air au RDV et qu'il y a souvent des désistements dans ce genre de chose, il nous faut d'autres joueurs !

qui préfère quoi ? putuo ou pudong ?
 
Comme je le soupçonné, je vois qu'il y a de nombreux fans de foot sur le forum.

Pour répondre à certaines questions:

Nous sommes ouvert tous les jours de 10h à 23h.

Nos prix sont les suivants:

5 aside: M to S, 10 am - 6pm: 150/h pour le terrain. C'est à dire 10 personnes pour une heure, cela revient à 15 kuais par personnes. Après 18h, le tarif est de 250 kuais.

7 aside: 250 kuais avant 18h et après 18h, c'est 350 kuais par heure.

9 aside (uniquement disponible à Putuo, possibilité de jouer à 11 dessus): 400 kuais avant 6 pm et 500 après.

Nous avons aussi un groupe facebook:
http://www.facebook.com/pages/Soccerworld-China/109231644265?ref=mf

Vous pouvez nous rejoindre et recevrez ainsi les dernières news et update concernant les tournois et compétitions que nous organisons. Une ligue à 5 et à 7 devrait être lancé à partir de octobre et bien d'autres événements suivront. Avis aux amateurs.

Pour ceux qui veulent plus de renseignements: c.martinez@soccerworld.cc

Voilà et si vous avez des questions sur les ligues à 11 également, n'hésitez pas.

Soccerking.
 
c moi nakataaaa je suis le seul et unique donc typhoon soit pas jaloux, ba fixer une date et voyer qui est disponible. bref tenez au courant
 
Ca m'a l'air de prendre forme tout ça.
C'est une bonne idée et si vous acceptez les fumeurs, alors j'ai une chance.

De plus avec la coupe du monde qui se profile, ça peut faire des afters sympas :MDR:
Je suis ok pour PUDONG....

A plus
 
Soccer

Bonjour,

Nous sommes une équipe de 5 joueurs prêt a jouer en début de soirée la semaine (vers 20h) et le week-end en fin d'après midi et nous recherchons donc des équipes adverses afin de jouer une petite heure de temps en temps et passez un bon moment!

si vous êtes intéressé contactez moi au 15201986701 ou par mai
david.feuillard@gmail.com

Sportivement votre

David
 
Je suis également intéressé. Je fume aussi. Et il m'arrive de boire aussi.

typhoon
annecyril (plutôt cyril je pense)
louisSH
nakata (c'est toi typhoon ?)
et moi donc...
Robero (Mathias - 137 952 44223)

Pudong ou Puxi, je suis près a faire un effort pour jouer au foot.
En revanche plutot 21h00 si possible.
 
Foot foot

Salut,

Ca doit faire une bonne année que j'ai pas touché un ballon.. et que j'engrange de la graisse et de la levure au bar rouge..

Je vous supplie de me contacter pour un foot a 7, 5, 11 pourvu que ce soit un fooot!

Thanks ;)

email: foreverrivaldo@ymail.com
 
Moi je serais bien tente par du foot a 11. Je suis gardien de formation et ca me tente vraiment de reprendre le ballon rond !!