1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

FOOT : Les bleus cherchent leurs guardien

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par 123biwei, 1 Janvier 2007.

1. 123biwei

123biwei Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,
    Greg notre infranchissable gardien va bientot s'en retourner en France.
    Nous cherchons son remplacant, motivé, talentueux et amical.

L'equipe des bleus c'est une equipe evoluant dans la deuxieme division SIFL de Shanghai, qui vise la montée en premiere l'année prochaine. C'est un cercle d'amis qui se reunis regulierement autour d'un verre, d'un bonne table ou d'un jeu de belotte enflamé. Ce sont des tournois a travers la Chine ou L'Asie.

Si vous etes le gardien de nos reves, contactez moi sur 123biwei@gmail.com
    et visitez notre site web : http://www.lesbleus.com.cn/

A bientot sur le terrain.
    Pierre.

#1 123biwei, 1 Janvier 2007
    Dernière édition: 1 Janvier 2007
  2. souland

souland Membre Bronze

Inscrit:
    13 Décembre 2006
    Localité:
    egypte
    Ratings:
    +0 / -0
    je crois avoir le bon profil

Apres le deparrt de greg en france je crois Landreau devra prendre les commandes des bleus alors je crois je pourrai assurer la succession sans grande difficultee.
    je suis njoya landry originaire du cameroun mais actuellement je suis en egypte ou j'exerce mon metier de footballeur en deuxieme division.
    Pour ce qui est de la chine je pense y etre en fin janvier mais si jamais il y'aurai encore une place pour moi dans votre equipe je n'hesiterai meme pas une seconde.
    D'ici la je vous souhaite beaucoup de chance et de reussite pour la suite de la competition .

3. 123biwei

123biwei Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui si tu es sur Shanghai a ce moment tu seras bien sur le bienvenu. N'oublie pas de me contacter a l'adresse suivante 123biwei@gmail.com
    D'autre volontaire?

4. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    mmm... moi je suis milieu offensif, et j arrive fin janvier à shanghai.
    au moins faire les entrainements avec vous ca me dirait bien :)

5. slysan

slysan Membre Silver

Inscrit:
    19 Décembre 2006
    Localité:
    Shanghai, Hongkou district
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Tres interessé pour rejoindre une equipe foot lors de mon passage à Shanghai, je serai ravi de faire parti de votre groupe.
    Je m'appel San, 23 ans, milieux defensif et polyvalent, je joue actuellement dans un club en excellence mais j'ai evolué plusieurs année en DHR.
    Mon arrivé sur Shanghai est prevu le 11 fevrier 2007.
    Si vous êtes interessé, contacter moi.
    Merci.

selysan@hotmail.com

6. 123biwei

123biwei Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos reponse..
    Normalement les bleus ne cherchent qu'un gardien de but. Il faut savoir que notre equipe est normalement au complet. Le niveau reste (relativement) élevé et les places deviennent assez chères. Cependant nous acceptons tous les joueurs motivés, disponibles et amicaux!!
    Ecrivez moi directement sur mon adresse email 123biwei@gmail.com
    N'oubliez pas de visiter les sites des bleus http://www.lesbleus.com.cn/ pour vous donner une idée.
    A tres bientot sur Shanghai,
    Pierre.

Partager cette page