foot a shanghai

tibewww

Membre Bronze
25 Juin 2009
10
0
36
Salut a tous !

Voilà; je voulais savoir si on pouvait intégrer une équipe de foot chinoise en amateur sur Shanghai; comment celà ce passait; et où ca ??

Je vous remercis pour tout ^^
 
Tout depend de ce que tu recherche si c juste pour jouer passe juste sur un terrain de foot pas loin de che toi et demande au personne presente d integrer la parti il n y a generalement aucun probleme.
Plus serieusement tu peus integrer une de ses equipes de la ligue de foot etrangere Lien retiré
Perso je fais partit de....roulement de tambours.....
Lien retiré
:dsl:
 
Tournoi de foot 1er novembre

Bonjour!

Le club VI organise un tournoi de foot le dimanche 1er novembre, à 15h.
Tournoi avec équipes de 7 joueurs.
Clôture des inscriptions à 6 équipes, alors envoyez dès maintenant nom, prénom, téléphone et email à sport.tempo.at.gmail.com

A très bientôt sur le terrain!
Claire
 
Bonjour!

Le club VI organise un tournoi de foot le dimanche 1er novembre, à 15h.
Tournoi avec équipes de 7 joueurs.
Clôture des inscriptions à 6 équipes, alors envoyez dès maintenant nom, prénom, téléphone et email à sport.tempo.at.gmail.com

A très bientôt sur le terrain!
Claire

c'est mixte :affraid:
 
perso, je suis gardien et je souhaiterais rechausser les crampons et les gants fin de pouvoir reprendre la forme dans un premier temps et ensuite éventuellement faire de la competition après.

Donc si une equipe a besoin ne serais que d'un gardien pour les entrainements devant le but ou pour que votre seul gardien ne s'ennuie plus tout seul a faire des entrainements d'attaquants,n'hesitez pas :)
 
Tournoi de Foot !!!!

Slt à Tous

Nous recherchons 3 personnes intéressés pour complèter notre équipe durant le tournoi V.I du 1er Novembre.

Voici mon téléphone : 15901913825 et mon email : malikchaou@hotmail.com

Merci de me contacter au plus vite.

A très bientot

Malik
 
Salut a tous les footeux,

Une autre solution pour ceux a qui les terrains manquent, vous pouvez rejoindre notre equipe de l'ERS (Etoile Rouge de Shanghai) qui joue dans la ligue de Pudong. Entrainement tous les mercredi soir et match a 11 le dimanche.
Notre equipe est cosmopolite a dominante francaise quand meme...
Pour plus de detail, appelez Antoine au 15821937176

A bientot sur les terrains!
PS: oui on cherche aussi un gardien!! :)
 
Salut a tous les footeux,

Une autre solution pour ceux a qui les terrains manquent, vous pouvez rejoindre notre equipe de l'ERS (Etoile Rouge de Shanghai) qui joue dans la ligue de Pudong. Entrainement tous les mercredi soir et match a 11 le dimanche.
Notre equipe est cosmopolite a dominante francaise quand meme...
Pour plus de detail, appelez Antoine au 15821937176

A bientot sur les terrains!
PS: oui on cherche aussi un gardien!! :)
Bonjour,
je serai à Shanghai du 2 novembre au 19 décembre. Il y a moyen de rejoindre ton club malgré mon court séjour?
 
Oui, pas de problème. Appelle-moi pour avoir plus de détails.