Foire du vin a Carrefour !!!

traveller

Membre Silver
01 Fev 2007
52
0
46
43
shanghai
C'est bientot la foire du vin a Carouf (carrefour) .
des prix sympa , des bons pinards , bref un bonne occasion de se faire plaisirs et remplir sa petite cave .

Si des gens veulentdes infos avant tout le monde ou cherche des produits particuliers ... ecrivez moi en MP.


anim_endesaccord "je disais rien , Gerard ... oupsss"
 
Quand et quoi ?

Elle commence quand cette foire aux vins ??

Y aura-t-il toutes les sortes de vins ?

Merci pour l'info !
 
a partir du 24oct.

elle commence donc le 24 octobre ...
pour ma part je serai present au carrefour de Zhongshan park .

en general pas moins de 600 references par magasin .... bref de quoi choisir !

pas mal d'offres 5 achetees , la sixieme gratuite , ou des reductions directes.

tu cherches quelque chose de special ?
 
Bravo ....cette année ca va du bon !!!
Lien retiré
 
25/10 au 18/11

autant pour moi , la foire du vin aura lieu du 25 oct. au 18 nov.
mais commencera le 24 en nocturne a Carrefour Gubei .

l'abstinence de vin est dangereux pour la sante , a prendre en consideration.:lol!:
 
Pour ceux que ca interesse...

Salut tout le monde pour ceux qui ont l'habitude d'aller au CARREFOUR DE JIANQIAO (Pudong) je suis justement promoteur des ventes au rayon vin, et on organise également la foire au vin dans ce carrefour. Donc n'hésitez pas à venir me voir, je me ferai un plaisair de vous renseigner et vous montrer les bonnes affaires.

A bientôt.

Pour ceux qui sont intéressé par le vin et qui veulent des conseils d'achats voici mon adresse mail : damienledoux@hotmail.fr
 
bon c'est quand?

ca commence quand alors, le 24, 25 ou 26? je pars vendredi aux US, ai-je le temps de stocker un peu avant? 20% discount, c'est pas mal ca!
 
Bonjour
sur le site de Carrefour Chine il annonce du 25 Oct au 18 Nov
Lien retiré

Est que quelqu`un a déjà fait ces courses au nouveau Carrefour qui a été inauguré le 18 Octobre dans le quartier de Nanxiang.? Y a-t-il plus de choix au niveau des produits importés que les autres Carrefour, j`en doute (Gubei propose déjà un vaste choix) le nouveau offre une surface de vente de 6 840 m2 et dispose de 50 caisses et de 360 places de parking.
Lien retiré
 
Dernière édition: