Foire de Canton octobre 2013

neracalex

Nouveau Membre
17 Mai 2013
1
0
4
Bonjour,

Je souhaiterais rencontrer ou discuter avec des personnes aillant déjà été à la foire de Canton ou aillant une bonne expérience du business en Chine.

Je suis actuellement sur un projet dans le textile et je souhaiterais me tourner vers la Chine pour le produire.

Question:

- Pour trouver un partenaire pour produire ma marchandise, la foire de Canton est elle bien la place to be ?
- Vaut il mieux venir avec un interprète chinois ou tout le monde parle Anglais ?
- Sur le site de la foire il parle de Phase 1, Phase 2, Phase 3. Sont elles identiques ? ou c'est juste plusieurs dates dans le même mois ?
- Venir avec un prototype de sa marchandise est la meilleur façon de trouver le bon partenaire ?
- Lorsque je trouve un partenaire, est il possible de lui demander de me réaliser un prototype dans la semaine ou le mois à venir ?

Merci pour vos réponses et désolé si mes questions paraîtraient naïves ;)

Ciao !
 
Bonjour,

Je souhaiterais rencontrer ou discuter avec des personnes aillant déjà été à la foire de Canton ou aillant une bonne expérience du business en Chine.

Je suis actuellement sur un projet dans le textile et je souhaiterais me tourner vers la Chine pour le produire.

Question:

- Pour trouver un partenaire pour produire ma marchandise, la foire de Canton est elle bien la place to be ? Ca peut etre un bon endroit car beaucoup de fournisseurs present
- Vaut il mieux venir avec un interprète chinois ou tout le monde parle Anglais ? En general l anglais suffit, mais conseille d avoir un traducteur
- Sur le site de la foire il parle de Phase 1, Phase 2, Phase 3. Sont elles identiques ? ou c'est juste plusieurs dates dans le même mois ? Pour le textile c est a la 3eme phase de memoire. Chaque phase presente des produits differents, et il vaut mieux aller sur leur site internet pour avoir tous les details.
- Venir avec un prototype de sa marchandise est la meilleur façon de trouver le bon partenaire ? Oui
- Lorsque je trouve un partenaire, est il possible de lui demander de me réaliser un prototype dans la semaine ou le mois à venir ? Oui

Merci pour vos réponses et désolé si mes questions paraîtraient naïves ;)

Ciao !

Reponse en rouge ci dessus