Foire de Canton 2008 - Interprète

DavidM

Membre Bronze
30 Mar 2008
1
0
29
Français, diplomé de Sciences-Po et de l'EM Lyon, établit en Chine depuis plus de 3 ans (successivement à Pékin, Canton et Shanghai), parfaitement "fluent" en français, anglais et chinois (mandarin), disponible pour toute la durée de la foire de Canton.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
 
bonjour
je cherche les dates de la foire de canton pour cette annee 2008
si quelqu un les connait je les veut bien
MERCI A TOUS
krystelle
 
Demande de renseignements

Français, diplomé de Sciences-Po et de l'EM Lyon, établit en Chine depuis plus de 3 ans (successivement à Pékin, Canton et Shanghai), parfaitement "fluent" en français, anglais et chinois (mandarin), disponible pour toute la durée de la foire de Canton.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Bonjour,

Nous sommes Importateur, pouvez vous nous donner vos prix pour la période du 16 au 30 octobre 2008
merci

Jean-Cyril Boué
Direction
+ 33 686 215 899
 
Bonjour,

Nous sommes Importateur, pouvez vous nous donner vos prix pour la période du 16 au 30 octobre 2008
merci

Jean-Cyril Boué
Direction
+ 33 686 215 899

Bonjour,

Je suis chinois qui a fait les études en France pendant 3 ans et a obtenu un diplome de Master 1 en Commerce et Vente, maintenant je suis à shenzhen Canton.

Si vous avez besoin quelqu'un pour interprète pendant votre business séjour en Chine et si je corresponds à ce que vous attendez, n'hésitez pas de m'écrire un mail et nous discuterons les détails.

mon mail:jungleluc@gmail.com
 
Citation:
Posté par D&O Lien retiré
Bonjour,

Nous sommes Importateur, pouvez vous nous donner vos prix pour la période du 16 au 30 octobre 2008
merci

Jean-Cyril Boué
Direction
+ 33 686 215 899


Bonjour,
Homme d'affaires de 10 ans dans le domaine d'aimport et export,je crois que je peux vous aider.

Mon email: patrickkuang@hotmail.com

Cordialement

Patrick