1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Foire de Canton 2008 - Interprète

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par DavidM, 30 Mars 2008.

1. DavidM

DavidM Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Français, diplomé de Sciences-Po et de l'EM Lyon, établit en Chine depuis plus de 3 ans (successivement à Pékin, Canton et Shanghai), parfaitement "fluent" en français, anglais et chinois (mandarin), disponible pour toute la durée de la foire de Canton.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

2. krysp

krysp Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je cherche les dates de la foire de canton pour cette annee 2008
    si quelqu un les connait je les veut bien
    MERCI A TOUS
    krystelle

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
  4. D&O

D&O Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Demande de renseignements

Bonjour,

Nous sommes Importateur, pouvez vous nous donner vos prix pour la période du 16 au 30 octobre 2008
    merci

Jean-Cyril Boué
    Direction
    + 33 686 215 899

5. jungleluc

jungleluc Membre Bronze

Inscrit:
    13 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis chinois qui a fait les études en France pendant 3 ans et a obtenu un diplome de Master 1 en Commerce et Vente, maintenant je suis à shenzhen Canton.

Si vous avez besoin quelqu'un pour interprète pendant votre business séjour en Chine et si je corresponds à ce que vous attendez, n'hésitez pas de m'écrire un mail et nous discuterons les détails.

mon mail:jungleluc@gmail.com

6. patrickluo

patrickluo Membre Silver

Inscrit:
    23 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Citation:
    Posté par D&O [​IMG]
    Bonjour,

Nous sommes Importateur, pouvez vous nous donner vos prix pour la période du 16 au 30 octobre 2008
    merci

Jean-Cyril Boué
    Direction
    + 33 686 215 899

Bonjour,
    Homme d'affaires de 10 ans dans le domaine d'aimport et export,je crois que je peux vous aider.

Mon email: patrickkuang@hotmail.com

Cordialement

Patrick

Partager cette page