Foire aux vins de Shanghai

sofiadepalo

Membre Bronze
04 Mar 2011
3
0
29
Bonjour à tous,

Je suis en charge des vins importés chez Carrefour.
Cette année, pour le 15ème anniversaire de la Foire aux Vins en Chine, de nombreux producteurs seront présents pour faire déguster leurs vins.
Pendant les cérémonies d'ouvertures, vous pourrez bénéficier de réductions exceptionnelles (15% supplémentaires sur les produits déjà en promotion).
Je vous laisse trouver toutes les informations dans l'invitation ci-dessous, en espérant vous y retrouver nombreux.

Santé!

Sophie
Lien retiré
 
Une promo ?
Parce que d'habitude il faut douiller pour avoir son carafon.
Pas étonnant que les propriétaires de Bordeaux possèdent de splendides hôtels !
il faut douiller pour avoir son carafon ; les propriétaires de Bordeaux possèdent de splendides hôtels
 
Une promo ?
Parce que d'habitude il faut douiller pour avoir son carafon.
Pas étonnant que les propriétaires de Bordeaux possèdent de splendides hôtels !
il faut douiller pour avoir son carafon ; les propriétaires de Bordeaux possèdent de splendides hôtels
Il y aura de belle promos, sur les fûts et les caisses.
Et si tu es chanceux, tu auras des calices pleins de vin.

Contrepeterie Inside.jpg

Il y aura de belle promos, sur les fûts et les caisses.
Et si tu es chanceux, tu auras des calices pleins de vin.
 
Effectivement, la piece jointe ne passe pas...

Voici les infos :

Magasin de Gubei 古北店 (le plus grand, a l'etage -1) du vendredi 15 au mardi 19 avril
Magasin de Jinqiao 金桥店 a Pudong du jeudi 21 au lundi 25 avril
Magasin de Lianyang 联洋店 a Pudong du mercredi 27 au dimanche 01 mai
Magasin de Xujing 徐泾店 du jeudi 05 au lundi 9 mai

N'hesitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements!
 
Effectivement, la piece jointe ne passe pas...

Voici les infos :

Magasin de Gubei 古北店 (le plus grand, a l'etage -1) du vendredi 15 au mardi 19 avril
Magasin de Jinqiao 金桥店 a Pudong du jeudi 21 au lundi 25 avril
Magasin de Lianyang 联洋店 a Pudong du mercredi 27 au dimanche 01 mai
Magasin de Xujing 徐泾店 du jeudi 05 au lundi 9 mai

N'hesitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements!
Merci

Pouvez vous préciser les "réductions exceptionnelles (15% supplémentaires sur les produits déjà en promotion)" pendant les "les cérémonies d'ouvertures"?
Si j'ai bien compris, pour Gubei par exemple, il y a 15 % de remises supplémentaires pour tout achat fait le 15 avril, quels que soient les produits, correct?

Pouvez vous également préciser les horaires, car la dernière fois je suis allé à Carrefour Gubei le premier jour, mais la foire au vins ne commençait qu'à 17 heures....
 
Les 15% supplementaires s'appliquent du 15 au 19 avril pour Gubei. Les ceremonies d'ouvertures durent 5 jours pour chaque magasin.
Effectivement, la soiree du premier jour a Gubei commence a 17h avec de la musique live et une tombola.
 
Effectivement, la soiree du premier jour a Gubei commence a 17h avec de la musique live
Riche idée ! Les consommateurs pourront ainsi se délecter dans les sons, à condition bien sûr que les chanteurs ne leur brouillent pas l'écoute !
Les consommateurs pourront ainsi se délecter dans les sons, à condition bien sûr que les chanteurs ne leur brouillent pas l'écoute !
 
Riche idée ! Les consommateurs pourront ainsi se délecter dans les sons, à condition bien sûr que les chanteurs ne leur brouillent pas l'écoute !
Les consommateurs pourront ainsi se délecter dans les sons, à condition bien sûr que les chanteurs ne leur brouillent pas l'écoute !
C'est vrai, mais il faut que l’ingénieur du son n'oublie pas de brancher les colonnes !!!

Contrepeterie Inside.jpg

C'est vrai, mais il faut que l’ingénieur du son n'oublie pas de brancher les colonnes !!!
 
Les 15% supplementaires s'appliquent du 15 au 19 avril pour Gubei. Les ceremonies d'ouvertures durent 5 jours pour chaque magasin.
Effectivement, la soiree du premier jour a Gubei commence a 17h avec de la musique live et une tombola.

Juste pour être sûr de bien comprendre : pendant ces 5 jours il y aura 15% de remise supplémentaire par rapport aux prix affichés / aux prix publiés dans le prospectus?
 
Juste pour être sûr de bien comprendre : pendant ces 5 jours il y aura 15% de remise supplémentaire par rapport aux prix affichés / aux prix publiés dans le prospectus?

Voyant ton acharnement tu as vraiment soif :grin:!

Y'a Auchan Wines sinon...
 
Voyant ton acharnement tu as vraiment soif :grin:!

Y'a Auchan Wines sinon...
Ben généralement il y a des vins corrects et pas trop cher à la foire au vins de Carrefour.... Alors si je peux économiser 15% sur mes emplettes, je ne vais pas m'en priver....