Flux RSS "informations Chine" invalide?

A MU

Dieu Supérieur
30 Juil 2007
620
705
138
Shenzhen / Ganzhou
Bonjour,

je cherche a récupérer les flux RSS des sections du forum que je préfère directement sur mon client mail Thunderbird afin d’éviter les délires de certains.

Business en Chine Conseils: Pas de soucis
Business en Chine Annonces: Pas de soucis
Bistro du lotus bleu: Pas de soucis

Mais, Informations Chine: Ne peut valider l'Url du flux

Je ne suis pas un cador en informatique, et on me propose les solutions suivantes afin de valider le flux (en informat-english):

"Documentation Message UnicodeError: decoding error, invalid data Explanation Your feed contains an invalid character.
Solution A common cause of this error is having a high-bit character (such as a curly quote or curly apostrophe) in your RSS feed.
This can happen if you copy-and-paste a quote from another page that contains curly quotes.
For maximum compatibility with readers, you should remove the invalid character or use a numeric entity equivalent.
You can also try changing your character encoding to a more liberal encoding.

For example, if you have this at the top of your feed: xml version="1.0" encoding="utf-8"
Try changing it to this: xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" "

L'Url de la section Informations Chine est similaire aux autres, uniquement le numéro a la fin de l'Url est différent des autres, a savoir 164.
Lien retiré
Je procède effectivement a un copier/coller, mais je ne comprend pas l'erreur de manipulation xml / liberal.

Si quelqu'un a une solution, je prends.

Merci et bonne année!
 
Dernière édition:
Modification msg

Si vous avez lu mon message complètement ramassé, il est a présent plus lisible (après 3 tentatives).
 
C'est bizarre en effet puisque sous Chrome, le lien RSS ( Lien retiré ) montre bien une erreur.
Par contre sous Firefox il s'affiche correctement.

Sur google reader (client RSS) il passe aussi tres bien.

Il semble qu'il y ait quelques caracteres chinois qui posent pbm.

Je vais jeter un oeil pour voir si on peut regler ce pbm.