Flood sur Weixin

A MU

Dieu Supérieur
30 Juil 2007
620
705
138
Shenzhen / Ganzhou
Bonjour,

J'ai deux contacts sur Weixin, jeunes femmes sympathiques, qui n'arretent pas de faire du flood pour des marques de cosmetiques, de sac, des chaussures, des montres etc....

Les commentaires sont tres precis, dimensions des produits & multiples emoicones sussitant l'envie.

Je pense qu'elles doivent faire cela en echange d'une remuneration. Quel est votre avis a ce sujet?
Combien est ce remunere?
Avez vous aussi des contacts qui vous noit l'espace "Moments" dans une avalanche de marques?

Bonne Journee,
 
Bonjour :)

Oui de même, j'ai des contacts qui flood leur mur de pub de vetement, bijoux et tout le tralala.
C'est du business of course; beaucoup bossent/échangent/vendent/achètent par Weixin.
Y'a aucune rémunération de la part de Weixin. Vois plutôt cela comme une vitrine minimaliste taobao.
Si quelqu'un est intéressé par le produit, il lui envoie un message et ils fixent ensemble un prix de vente; sachant que souvent le produit n'est pas forcément en possession du vendeur. Il prend des photos et n'achète le produit que s'il reçoit une "commande" ferme d'un autre utilisateur Weixin.

Si cela te gonfle te voir tous ces messages, tu as possibilité de cliquer sur l'option de contact "Hide User's Moments".
 
Dernière édition:
Oui de même, j'ai des contacts qui flood leur mur de pub de vetement, bijoux et tout le tralala.

Si cela te gonfle te voir tous ces messages, tu as possibilité de cliquer sur l'option de contact "Hide User's Moments".
Bonjour Fatcap,

Merci pour l'option!

Bonne Journee,
 
Le probleme c'est qu'il veut continuer de voir les photos qu'elles postent d'elles en nuisette.
Ah ça..
Y'a malheureusement pas encore d'option de contact "Hide User's Moments, except sexy ones".