1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Flickr, Soundcloud et maintenant l'Appstore...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par seb-QC, 25 Novembre 2014.

1. seb-QC

seb-QC Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'ai le sentiment que la censure s'est renforcée ces derniers mois:
    - en Juin plus d'accès à mon Flickr (problème pour suivre les vacances des potes et de la famille + impossibilité d'uploader mes trips).
    -en Juillet plus d'accès à mon Soundcloud (mȇme soucis que ci-dessous, impossible de suivre mes potes musicos et d'uploader mes derniers tracks..).
    -Depuis 5 jours l'Appstore français dont je peux écouter les preview, mais je ne peux plus entrer mon mot de passe ni avoir accès à ma liste de souhaits. (voir image).
    Est ce que certains d'entre vous ont des problèmes avec l'Appstore depuis quelques jours?

PS: je pense que les chinois finissent par avoir ma peau: tout ce qui faisait mes petites joies et me boostait au quotidien diminuent comme peau de chagrin et je commence à ȇtre usé, avec 1 sérieuse envie de renter définitivement, déjà presque 7 ans...cela fait longtemps que la "période des amours est passée"!

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
  2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    7 ans et pas de V-P-N ?

aucun probleme de mon coté...

• J'aime J'aime x 1
  3. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Je n'ai pas de soucis avec l'Appstore

4. seb-QC

seb-QC Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Effectivement, je vais songer à installer 1 V-P-N si mon problème d'Appstore/Itunes persiste...Ca me fait mal au c.. de devoir payer 1 boite privée pour "surfer en liberté" et encore sans garantie au vu des aléas des utilisateurs de V-P-N et leurs feedback sur le forum.
    Je ne pense pas que cela soit ma compagnie et son entité chinoise qui me bloquent: car ce week-end cela ne marchait pas non plus de chez moi...

5. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    Le Store de Itunes fonctionne pour les apps téléchargeable en Chine. Par contre avec V-P-N, aucune possibilité de télécharger sur l'Apple Store (et pareil pour les Torrents en passant).

Y'a un autre que j'ai remarqué, c'est lorsque que l'on va souvent sur un site, il a tendance de plus en plus a ramer; en gros il y aurait une surveillance accrue sur les sites les plus visitées?

6. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    c'est pas non plus la mer à boire hein... pour moi Astrill c'est 1/8eme ce que je paye pour l'accès internet chaque mois, et encore il y a des moins chers
    si t'as assez d'argent pour te payer un accès internet, tu dois avoir assez pour rajouter une 30aine de yuan par mois pour un V-P-N non?

7. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 182 / -39
    Peut-être qu'il squatte la wifi du voisin?!

Partager cette page