1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

flash sale xiaomi

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par parapluie, 22 Octobre 2013.

1. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    Bonjour,

Je sais que ce n'est une mauvaise idée d'augmenter la concurrence, mais on vient de me dire qu'il faut être pré invité pour participer aux flash sale sur le site de xiaomi??? genre vente privée...
    quelqu'un peut confirmer?:cry:

#1 parapluie, 22 Octobre 2013
    Dernière édition: 22 Octobre 2013
  2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Oui il faut s'inscrire sur leur site ensuite on reçoit un numéro par sms qu'il faut conserver

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    comment on s'inscrit?

je veux dire il suffit de s'inscrire dans
    登录
    ou c'est ailleurs?

EDIT: mon copain vient de s'inscrire, semblerait qu'il aura accès qu'à la prochaine vente, pas celle d'aujourd'hui...
    ils doivent se faire un fichier client phénoménal.... j'ose même pas imaginer toute la pub qu'ils doivent envoyer par sms
    en même temps si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit

#3 parapluie, 22 Octobre 2013
    Dernière édition: 22 Octobre 2013
  4. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Je me suis inscrit avec mon numero qq (en haut a droite)ensuite j'ai sélectionné le produit qui m'intéresse (tv) et on m'as demander adresse nom numéro de tel ) j'ai reçu un numéro pour confirmer que le numéro de tel et bien a moi ensuite j'ai ete placer en file d'attente je recevrais un sms pour me dire quand c'est dispo , j'ai tel Xiaomi ils m'on dit que c'était vers le 22 octobre avant midi il fallait se préparer car ça va partir très très vite et surtout un seul produit par nom et par adresse pour éviter les ruptures de stock trop rapide .

Sinon dans deux mois tout leurs produits seront dispo dans les magasins centre ville etc

5. timps

timps Membre Gold

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +9 / -0
    jamais recu de pub de xiaomi apres m etre inscit.
    Je sais pas quel produit vous voulez acheter mais il va falloir vous accrocher, car tout est vendu en qq minute, donc vaut mieux etre rapide et avoir toutes vos info bancaires dispo.
    Sinon pour etre sur d en avoir un il faut etre l heureux proprietaire d un F code.

tu tiens ca d ou?
    par le passe, les tel xiaomi etaientt mis a la vente 3 ou 4 mois apres dans les magasin china unicom et 360.com,... mais plus chere que sur le site xiaomi.
    J ai cru voir qu ils avaient ouvert une boutique xiaomi a beijing.

edit: la vente de ce midi!!
    http://bbs.xiaomi.cn/thread-8358892-1-1.html

y a que 2000 TV, bonne chance USHIO.

6. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Oui , la vente se fait a midi petente et on as 3 heures pour payer passé se delai hop on peux plus acheter on se retrouve encore en attente ...

7. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4

Je suis allé voir tous les magasins de mon patelin et j'ai pose la question(Xiaomi 3 dispo?) tous m'on répondu la même chose les produits Xiaomi lorsque c'est une nouveauté et uniquement dispo via leur site web il faut attendre 2 mois environ pour que leurs produits se retrouve en boutique (physique)

8. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Merci!!! je ne sais pas franchement si je vais pouvoir gagner les chinois je croises les doigts on verra bien :)

9. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    yep effectivement le prix n'est pas le même
    par exemple le hongmi à 799 sur leur site est à environ 1100 en boutique, le prix dépend de l'opérateur, et on est obligé de prendre un nouveau num de phone, on peut pas juste transférer sa carte sim....
    en tout cas c'est ce qu'ils nous ont dit dans un shop à Beijing il y a 3 semaines

edit, je vis de voir le liens, il fallait s'inscrire entre le 18 et le 21....
    pffffff même pas drôle, bon j'essayerai la prochaine fois

on peut déjà entrer sur la plateforme de vente j'ai l'impression
    http://p.www.xiaomi.com/open/index.html

10. timps

timps Membre Gold

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +9 / -0
    Je sais pas pour le hongmi ou le Mi3, mais pour les autres, il etait possible d acheter sur sunning et 360 les version china unicom et version standard, sans avoir besoin de prendre un nouveau numero ou abonement. Par contre il etait 250 a 300 RMB plus cher, mais livrer en 2 jours

http://product.suning.com/104083059.html
    1099RMB, sans contrat ni obligation de changer d operateur ni de sim, enfin j ai pas tout lu, mais c est ce qu il me semble!!! juste une garantie a 65RMB.

Sinon il faut avoir un F code, qui s obtient sur le net par different moyen, genre contribution sur certain forum, ancien client....

11. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Apparament ils ne vendent leurs téléphones que comme ca sur le site tu t'inscrit et le mardi 12h tu peux acheter saud que les stocks sont limités!
    c'est donc moin chère mais tu n'est pas sur d'avoir ton telephone...
    Pas très pratique.
    Pour la version xiaomi S2 32go j'ai payé 2024rmb il me semble soit 100 de plus que sur le site.
    Faire attention sur les sites internet ils appatent avec des prix bas mais c'est souvent la version 16 go qui est imposé.

12. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4

Il me semblait que la version 32 g etait a 2500 rmb pour le Xiaomi 3

Bon sinon comme vous vous en doutez j'ai perdu en voulant acheter la tv je crois que je vais attendre encore tout est partis mais tres vite !!

13. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    les tirages au sort sont tout de suite plus difficile en chine, trop de gens :p
    surtout que la dernière fois j'avais vu la liste des "gagnants", il devait y en avoir une dizaine

14. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    C'est clair je suis dégoûté Murphy était contre moi j'étais prêt sur ma page et la "dring" livreur trois colis signature blabla lowai ici super parlons avec lui haaaaa laisse moi tranquille ! je reviens sur l'ordi je rafraichis la page plus rien omg !

• J'aime J'aime x 1
  15. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Bon est si quelqu'un arrive à avoir le téléphone Xiaomi 3 ou la TV j'aimerais bien avoir votre retour sur ses produits qui m'intéresse

16. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    ahhhhhh trop les boules :bomb:
    perso j'aurais laissé sonner

17. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    j'aurais du oui , mais les livreurs ici c'est "dring dring" tape bien fort avec la main plusieurs fois sur la porte wei wei c'est le livreur , ma fille était entrain de regarder un dessin animé bien fort donc il savait qu'il y avait quelqu'un ma femme était sous la douche bref tout pour me pourrir l'achat de notre futur nouvelle tv (j'espere)

18. Eden en Chine

Eden en Chine Membre Silver

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Changsha
    Ratings:
    +4 / -0
    Vieux topic, mais... as-tu finalement acheté la MiTV ? La conseilles-tu ?

19. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Oui j'ai pu avoir la télé et j'en suis vraiment content très bonne qualité , je ne peux que la recommander ;)

20. Zéphyr

Zéphyr Ange

Inscrit:
    26 Août 2013
    Localité:
    Guangdong - Meizhou
    Ratings:
    +308 / -14
    Quelqu'un a investi dans la nouvelle Action Cam que les gars de Xiaomi viennent de lancer ?

Partager cette page