1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

FIS-60 "Made In China"

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par Inophis, 16 Septembre 2013.

1. Inophis

Inophis Membre Silver

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour à tous,

Un nouveau sujet pour vous présenter brièvement mon modèle signature de guitare
    "FIS-60" : F pour Farida et IS pour Inophis

Image1
    Image2
    Image3

Interview tv à Tébéo Youtube et sur Youku
    Présentation faite par Flymusic, en attendant ma vidéo de présentation officielle : Youku

C'est un modèle que j'ai imaginé et dont j'ai fait le design en collaboration avec les ingénieurs de chez Farida.
    Tout les styles de musique sont exécutables sur cette guitare car elle est très polyvalente, Blues, Rock, Jazz, Métal... grâce notamment aux micros EMG-89 qui sont "splittables".

A la base cela devait être une série limitée mais vue l'engouement et le succès pour ce modèle cela va être une série à par entière

Vous pourrez d'ailleurs venir l'essayer lors du prochain salon internationale de la musique de Shanghai du 10 au 13 Octobre prochain :)

Voici les caractéristiques pour les guitaristes ;)

Manche trois pièces en érable,
    Corps en érable et acajou,
    Mécanique de chez Schaller,
    Floyd Rose,
    Incrustations en nacre,
    Micro manche et chevalet EMG-89,
    Micro simple EMG-SLV
    Les frettes 15 à 24 sont scalopées

A bientôt

Inophis

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page