fini les arnaques g trouvé la solution

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

Guest
Vous cherchez un travail à domicile 100% internet mais vous avez peur de vous faire avoir (les arnaques ne manquent pas!) ou vous n'avez pas les moyens d'investir beaucoup d'argent.
Il y a peu de temps j'etais dans votre cas.
Je me sens maintenant vraiment en confiance dans cette entreprise car on nous laisse pas seul(comme certaines!).
On ne travaille pas seul mais en équipe. Ne croyez surtout pas que c'est de l'argent facile à avoir sans travail.Vous devez etre disponible 1h tous les deux jours.

Commencez par vous inscrire gratuitement et sans aucun engagement de votre part sur :

xxxx afin que vous

puissiez accéder à votre nouveau "CENTRE DE GESTION".
Ensuite allez dans la rubrique "COMMENT DEMARRER" (ici tout est bien expliqué)!.
vous pourrez egalement assister a une video conference en direct qui vous expliquera le fonctionnement de carefourinternet
bonne chance

Cordialement".
 
Heu ??

Comment être sûr que ce n'est pas une arnaque justement ?

Désolé mais j'ai du mal à croire à ce genre de message, j'en ai reçu des tonnes et c'était toujours des arnaques... Excusez moi si ce n'est pas le cas !!

Je dois dire que j'ai visité ce site et, désolé une nouvelle fois, il ne m'inspire pas du tout confiance. Entreprise située au canada, le lien comporte votre nom. En fait ce site ressemble énormément à une société publicitaire plus ou moins déguisée.
 
Re: Heu ??

Paddy a dit:
Comment être sûr que ce n'est pas une arnaque justement ?

Désolé mais j'ai du mal à croire à ce genre de message, j'en ai reçu des tonnes et c'était toujours des arnaques... Excusez moi si ce n'est pas le cas !!

Je dois dire que j'ai visité ce site et, désolé une nouvelle fois, il ne m'inspire pas du tout confiance. Entreprise située au canada, le lien comporte votre nom. En fait ce site ressemble énormément à une société publicitaire plus ou moins déguisée.

+1 :!:
 
Tu exagere Paddy :)

Moi aussi je suis aller faire un tour et me suis meme inscrit ;)

Effectivement on peut faire un peu de sous avec, mais il faut qd meme investir 30 Euros histoire de booster un peu son e-shop...En tout cas, ca a l'air un peu chian pour ce que c'est...mais bon, pourquoi si on a du temps !

Paddy, si son nom est ds le lien c'est parcequ'il veut etre le parrain de ceux qui s'inscriront a cette adresse, comme ca il gagne des privileges...vois pas le mal partout :twisted:
 
Parano ??

je me suis fait avoir tellement de fois, j'ai appris à me méfier de ce genre de plan. Le problème est que, effectivement, tu dois débourser tes 30 euros mais après ??? En ce qui me concerne, je pense que tu as peu de chance de revoir ton pognon. Mais peut-être que je suis devenu parano ? Oh mon dieu, je cours chez mon PSY (c'est le meilleur de tous, il est coréen, il comprend rien donc il écoute et prends mon pognon, tiens ça me rappele quelque-chose !!!)
 
:D
LOL SERIEUX g l'impression de m'entendre il y'a peu de temps
pour les septiques
si ya mon nom c'est effectivement pour le parrainage que vous ferez a votre tour lorsque vous parrainerez du monde
ensuite les 30 euros je suis d'accord fo les debourser mais bon
moi g deja perdu 150 euros pour d'autre job a domicile,et la je me suis dit 30euros(50 euros pour mon cas car g acheter des produits)ce n'est pas grand chose donc je tente le coup

je me suis lancé g mi 1mois avan de debourser 30 euros car j'etais mefiant
mai je l'ai fait et je ne regrette pas
on me propose une formation sur 90 jour pour m'aidé dans cette affaire(gratuite)
en plus avant de me lancé g assisté a plusieur video conference pour bien comprendre le systeme
en suivant tout les indication qu'on ma donné en 15j je suis deja rentré dans mes frais
mon but est de vivre de ca donc je recrute un max quitte a me prendre des baffe dans la gueule
maintenan jen e force personne je propose au gens de faire comme moi
bonne soirée
 
comment

Bonjour,
Je suis, moi aussi, hésitant sur ce genre d'affaire trop "poudre aux yeux" mais, pourquoi pas.
Je e pose une question; de quelle manière cette société de verse tes gains? depuis combien de temps fais-tu ce job et combien as-tu déjà gagné?
Dans l'attente.
Cordialement.
Neo Stone
 
bonjour

j'ai lu votre post , et en passant je me demandais ce que vous étiez devenu ??

J'ai tout de meme trouver ce forum en tapant carrefourinternet + arnaque ...;

J'ai entendu parlé de ce concept mais lorsque j'essaie de trouver plus d'info
wouahhhhh en ce moment je recule

Beaucoup de posts sur le net me permettent de réfléchir

Si quelqu 'un arrive a me convaincre alors pourquoi pas .....
 
un site sans arnaque

Un sujet déliquat qui se pose souvent. Un travail à domicile, j'ai entendu parlé d'un site xxxxx danslaquelle on ne voit pas d'arnaque. :top:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.