1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Financier / auditeur Financier expérimenté recherche un emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par marielle974, 21 Août 2016.

1. marielle974

marielle974 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un directeur financier diplomé d'école de commerce qui a decidé de compléter sa formation en langue chinoise pendant un an à l'université South China à Guangzhou.Après une année en Chine, mon année d'étude est terminée et je souhaiterais à présent trouver un poste intéressant sur Guangzhou ou Shenzhen en priorité puisque j'y réside ou bien Shanghai en tant que directeur/responsable/ contrôleur financier ou un poste avec des fonctions plus "transverses", "opérationnelles". Mon expérience est d'une quinzaine d'années avec des expérience en cabinet d'audit, en banque et en entreprise en France et en expatriation. Mes principales compétences sont notamment :

* L'analyse financière, budget, reporting, liasse de consolidation, audit, contrôle de gestion
    * Le développement externe (rachat et création de société) en France et à l'étranger (HK)
    * Le managment (équipe jusqu'à 15 personnes en comptabilité, contrôle de gestion, ressources humaines, recouvrement et contentieux...)
    * secteurs d'activité :services, trading, industrie et holding company...
    * Langues : français, anglais (courant), chinois (intermédiaire niveau 5) et espagnol
    * maitrise des principaux logiciels "office", financiers et de consolidation
    Je recherche depuis le mois de juillet via des cabinets de recrutement mais le marché est difficile pour un nouveau venu...
    Si mon profil vous intéressait, je vous remercie de me contacter. Je vous transmettrai alors mon CV.
    Je vous remercie d'avance.

2. antba

antba Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis Antoine Bagni, Senior Wealth Manager pour le Groupe DeVere. Je suis tombe par hasard sur voter profil linkedin et pense que vous pourriez éventuellement être un candidat intéressant pour notre groupe.

deVere est un des plus grand groupe de gestion financière indépendant au monde. Nous accompagnons actuellement plus de 80 000 clients dans plus de 100 pays, pour un total de 10 millions de Livres Sterling en gestion. En tant que cabinet de conseils financiers indépendant pourvu d’une vraie présence mondiale, DeVere peut se targuer d’offrir à ses clients un service de première classe, orienté sur la performance.

Nous travaillons en partenariat avec les banques d’affaires les plus prestigieuses comme Goldman Sachs, Morgan Stanley, Deutsch Bank ou UBS par exemple.

Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux talents, avides de réussite et souhaitant construire une carrière de gestionnaire financier international à Shanghai.

Si vous êtes intéressé par avoir plus d’informations sur notre offre, merci de me renvoyer votre adresse email par retour de message.

Bien cordialement

www.devere-group.com

3. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 181 / -39
    Soit une moyenne astronomique de 125 livres sterling par client (environ 150 euros, ou encore 1100 rmb...)

Putain, c'est du lourd !!!:eek:
    Vous vous attaquez vraiment aux gros poissons, à l’élite, lq crème de la crème, les nantis parmi les nantis....:grin:

Vous ne croyez pas que votre sélection de clientèle soit un peu trop élitiste?
    :ptdr:

• J'aime J'aime x 1
    #3 ChrisHK, 1 Septembre 2016
    Dernière édition: 1 Septembre 2016
  4. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +638 / -63
    C'est vous qui prenez le relais pour les messages de recrutement pour Devere sur BJC? Je m'étais habitué à l'UP de @jkandela tous les 2 mois...

Partager cette page