1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Finalement visa multi entrée possible ou pas?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par djedikiss, 12 Janvier 2009.

1. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde, j'ai beau lire mais c'est assez confus, j'aimerais savoir si finalemenent peut-on désormais faire en France ou à HK un visa multi entrée ou pas pour 6 mois tourisme ?

Merci d'avance

2. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Le visa L 6 mois multi-entrees est disponible en France (avec billet d'avion et reservation d'hotel pour au moins une nuit).

Pour Hong Kong, je ne sais pas mais a priori ce n'est pas encore possible.

3. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah ok merci pour la réponse. Par contre j'ai encore une entrée valable, je peux quand même demander ou faire changer en visa multi entrée à l'ambassade de Chine?

4. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Il me semble que tu n'as pas le droit de demander un autre visa lorsque que tu en as encore un valide (sauf si il reste moins d'une semaine).

Je ne crois pas que tu puisses rajouter des entrees sur un visa ou changer un simple entree en multi, a verifier.

5. Laika54

Laika54 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Juste pour confirmer ce qui a été dit, je rentre de Hong Kong où on peut seulement obtenir un visa tourisme de 30 jours une entrée.

Et selon une agence française que j'ai contacté on peut obtenir en France un visa tourisme de un an (je me lui suis fait confirmer par telephone et par mail)

Bon courage

Partager cette page