FINAL DU TOP 14 : CLERMONT AUVERGNE vs STADE TOULOUSAIN

Arthur63

Membre Gold
06 Avr 2007
78
21
63
Shanghai city
Bonjour a tous,

Dure de parler de rugby durant la periode de l'Euro de football mais j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait un bar qui diffuserait la final du Top 14 ce samedi soir qui vient ?

Je pense que le match sera diffuse sur TV5 mais malheureusement je n'ai pas le cable.

Je suis ouvert a toutes propositions ( bar ou voir le match au domicile de quelqu'un qui aurait le cable chez lui ). Fidele supporter de Clermont, j'ai du ecouter la finale du Top 14 l'annee derniere sur internet = pas terrible surtout quand on perd le match dans les 10 dernieres minutes et que l'on a pas l'image pour constater les degats. Apres 8 finales de perdues, je pense que cette fois ci ce sera la bonne pour Clermont. :help:

Merci d'avance pour votre aide
 
Apparemment TV5 ne diffuse pas la phase finale du top 14.

Je pense également que cette fois ci le bouclier va finir place de jaude.
 
Merci optalix pour ta reponse.

Tu sais, Vercingetorix s'ennuie sans son bouclier qu'il attend depuis un siecle deja !

En attendant, c'est quoi le plan B pour suivre le match ?

Pourquoi ont il decide de diffuser le match en mm tps que le foot ???
 
Petit message en direct de Clermont!! Ici c'est chaud !! Toute la ville est en bleu et jaune !!
 
@ Luoran

J'y etais il y a 5 jours a Clermont Ferrand et maintenant tu me fais regretter d'etre revenu ici a Shanghai.
T'inquiete, dit toi qu'il y aura pleins de supporter a travers le monde qui ecouteront le match et qui supporteront Montferrand !!!!
Allez les jaunes et bleus !!!