1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fin période JO? Nouvelle du front des visas Z?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par CRYO, 15 Septembre 2008.

1. CRYO

CRYO Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2008
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Tout d abord je m excuse de poser une question dont je crains que personne n ait la réponse , j ai lu pas mal de post mais comme d hab dur dur de se faire un avis devant les multiples expériences personnelles.
    Au risque de paraitre un boulet je voudrais savoir si cela vous apparait encore possible de débarquer avec un visa L probablement a SH et de le convertir sans repasser par la case Europe en Z?

Si c est possible maintenant ça devrait l être (???) aussi après le 17 octobre logiquement.

En fait je suis prof de FLE , je veux dire vraiment prof avec quasi (sniff) le M1 mais la viens donc le probleme je n ai donc pas bac + 4 (me manque 1 UV) et pas non plus 2 années d expérience.

quand je regarde les sites pro FLE on embauche normalement en Chine sans ca donc possibilite Z.
    J ai des offres ailleurs en Chine (shandong ....) mais des contrats long de 11 mois donc si la "petite" ville me "gave" je suis oblige d y passer beaucoup de temps et en plus tout mon Z.....

Grosso modo j ai un peu de thunes de cote et j aimerai bien venir prospecter avant de m engager, par contre l aller retour pour un coup de tampon.....je préfererai investir cette somme dans une tournée au profit des gentils forumistes qui me répondent :) (oui je manie bien la corruption aussi)

ce genre de plan etait faisable mais maintenant.... j ai un peu peur d une relative fermeture des frontières a la Thailandaise (work permit hors de prix pour employeur, quotas de nationaux etc)

un peu long ce post, merci d avance!

Partager cette page