Question Fin de Russia today France, qu'en pensez vous?

Joli proces Stalinien ... Quel crime de haute trahison ont ils chacun comis concretement ?
Bonjour Mathieu

Sans aller jusqu'au peloton d'exécution, on peut légitimement se poser la question d'avoir des "dirigeants" potentiels en dettes personnelle (de quelque millions une paille) avec un régime autoritaire et belliqueux tels que la Russie de Poutine et qui ne seront sans doute pas en mesure de défendre les intérêts de la nations. (Dépendre des U.S. n'est pas mieux non plus)

Donc il faut y réfléchir avant de glisser son bulletin dans l'urne.
 
Bonjour Mathieu

Sans aller jusqu'au peloton d'exécution, on peut légitimement se poser la question d'avoir des "dirigeants" potentiels en dettes personnelle (de quelque millions une paille) avec un régime autoritaire et belliqueux tels que la Russie de Poutine et qui ne seront sans doute pas en mesure de défendre les intérêts de la nations. (Dépendre des U.S. n'est pas mieux non plus)

Donc il faut y réfléchir avant de glisser son bulletin dans l'urne.

Effectivement, on ne peut pas à la fois se revendiquer nationaliste et acceuillir l'ennemi à bras ouverts.
 
Bonjour Mathieu

Sans aller jusqu'au peloton d'exécution, on peut légitimement se poser la question d'avoir des "dirigeants" potentiels en dettes personnelle (de quelque millions une paille) avec un régime autoritaire et belliqueux tels que la Russie de Poutine et qui ne seront sans doute pas en mesure de défendre les intérêts de la nations. (Dépendre des U.S. n'est pas mieux non plus)

Donc il faut y réfléchir avant de glisser son bulletin dans l'urne.
Marine Le Pen et Eric Zemmour ont contracté un prêt personnel conjoint à la Russie ?

Au delà de la peine requise par les procureurs auto proclamés (je note que le peloton d'exécution n'est pas demandé), je ne demandais pas pour qui vous alliez mettre un bulletin de vote (je n'ai pas l'intention non plus de leur donner le mien) ma question était beaucoup plus simple :

En des temps pas si reculés, Zemmour et le Pen auraient été jugés pour haute trahison et envoyés au bagne à cause de leurs accointances avec la Russie. C'est bien dommage qu'on ait renoncé à cela.

Quel crime de haute trahison ont ils chacun commis concrètement ?
 
Je pense qu'il était inutile de bannir RT, la comparaison des chaines avec notre propres chaines de propagande pouvait nous permettre d'avoir plus d'informations.
 
Bien dommage d'exclure RT, tous médias devraient pouvoir s'exprimer et de partager l'information, mais bon une personne derrière son canapé est en expert en tout maintenant.
Quant à l'intelligence de nos cher média français il y a un bon ménage à faire, si nous faisions une sorte de Nutri-score sur les medias français, l'indicateur serait proche du E pour la plus-part.
 
Bien dommage d'exclure RT, tous médias devraient pouvoir s'exprimer et de partager l'information, mais bon une personne derrière son canapé est en expert en tout maintenant.
Quant à l'intelligence de nos cher média français il y a un bon ménage à faire, si nous faisions une sorte de Nutri-score sur les medias français, l'indicateur serait proche du E pour la plus-part.

C'est en effet un scacré bordel, mais il reste de l'information et des experts qui valent le coup. Les experts (ceux qui ont réellement l'expérience, pas l'expert du jour) ont souvent d'ailleurs des discours plus modéré sur la situation actuelle, d'autres ont des réactions du genre : "Vous vous réveillez ou quoi ? ca fait 8 ans qu'on en parle de cette guerre" xD