1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fin de contrat et prolongation visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par alexandrine, 8 Mars 2015.

1. alexandrine

alexandrine Membre Actif

Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon contrat de travail vient a se terminer le 13 juin prochain. Mon visa est lie a mon contrat de travail ce qui veut dire que la date de fin de visa est la meme.
    A lire d'autres conversations du meme genre je comprends que ma societe aura un delai de 10j pour declarer la fin de mon contrat.
    2 questions que je me pose:
    1. Dois-je quitter le territoire au 14 juin au plus tard our ai-je un delai de 10j de flexibilite en plus?
    2. Est-ce qu'il est possible d'etendre son droit de sejour en Chine d'un mois supplementaire en transformant son visa de travail en visa touristique par exemple et si cela est possible comment fait-il s'y prendre?

Vous remerciant par avance pour vos bons conseils!
    Alexandrine

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Si tu souhaites prolonger ton visa, tu dois te rendre avec la release letter et le permis de travail expiré au PSB pour obtenir un visa temporaire (jusqu'à 30 jours)

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6

Partager cette page