Films récents

Si les critiques sont bonnes, on pourra surtout faire remarquer a nos potes chinois qu'un real a enfin reussi a faire un bon film avec Fan Bing Bing, ce qui n'etait pas gagne d'avance.

Selon la bande annonce, franchement, elle me semble normale. Je ne sais pas qu'est-ce qu'elle aurait d'exceptionnel...
Mais bon, je pense être encore subjugué par Maggie Cheung dans "In the Mood for Love"...
 
Maggie cheung... dans "in the mood for Love". Oui, j'adhère!
 
Bon bah dans l'avion j'ai vu Valerian et à part quelques petits moments un peu mous, je l'ai trouvé plutôt pas mal du tout...
Plutôt agréablement surpris.

Le dernier planète des singes: pareil, ça m'a beaucoup plu. Mais bon, je suis un grand fan donc, avis biaisé.

Sinon, Spiderman homecoming: grosse bouse...
 
Je viens de voir "Le rire de Madame Lin" - Last Laugh pour le titre original, ici en France. Ca se trouve il est aussi de sorti chez vous?
 
Bon bah dans l'avion j'ai vu Valerian et à part quelques petits moments un peu mous, je l'ai trouvé plutôt pas mal du tout...
Plutôt agréablement surpris.

Le dernier planète des singes: pareil, ça m'a beaucoup plu. Mais bon, je suis un grand fan donc, avis biaisé.

Sinon, Spiderman homecoming: grosse bouse...
j'ai pas trop aimé Valerian....
Mais stp, dis nous la vérité.... T'as kiffé Cara Delevingne
 
j'ai pas trop aimé Valerian....
Mais stp, dis nous la vérité.... T'as kiffé Cara Delevingne
Perso je n'ai kiffé ni l'un (le film), ni l'autre (l'actrice), les deux manquaient clairement de direction malgré un démarrage prometteur
 
Idem, j'ai trouve Valerian tout à faire correct, ça vaut largement un Marvel-en-veux-tu-en-voila-par-paquet-de-trente. Ça se regarde bien. (connais pas la BD).
J'ai aussi vu Santa & Cie d'Alain Chabat. Je pensais voir un film en Français sous-titré en Chinois, il était doublé en Chinois sans sous-titre... Bon, on comprend tout de même, vu qu'il s'adresse surtout aux enfants.
C'est bien dans l'esprit des comptes de Noël. Je vois pas pourquoi il serait moins bon qu'il film américan sur le même thème.
La salle était replie de petits Chinois, et a priori ça leur a plu.
 
Bon alors j'ai mate ce weekend "Blade runner 2049".
Je vais spoiler un peu par contre:


Ce film est vraiment top avec le petit twist de fin qu'on attendait et qui permet de maintenir le spectateur dans le flou mais inverse par rapport a l'oeuvre originale (dans le bouquin on se demande si Deckard est un replicant, ici on se demande si le replicant va devenir "humain" meme si ce ne sont pas ses souvenirs). Pas trop adhere a Harrison Ford mais toute la premiere partie sans lui est juste enorme ! Superbe film, assez contemplatif et tres reussi visuellement.

J'ai vu aussi "Bright", film Netflix avec Will Smith.
Ca se regarde,on retrouve une petite touche "End of Watch" qui est du meme real. Les dernieres 20mins sont convenues. Il faudrait creuser un peu plus l'univers fantasy.
 
Ai vu Coco ce week-end, le film d'animation Pixar qui pioche allègrement dans le folklore mexicain.
C'est très bien fait, l'anim', la musique, tout, sur des thèmes et des couleurs inhabituels.
La 3D est un peu gadget ceci dit, tant le film n'en a pas besoin.
 
Ai vu Coco ce week-end, le film d'animation Pixar qui pioche allègrement dans le folklore mexicain.
C'est très bien fait, l'anim', la musique, tout, sur des thèmes et des couleurs inhabituels.
La 3D est un peu gadget ceci dit, tant le film n'en a pas besoin.
Pendant longtemps, je veux voir, j'aime la bande-annonce et l'idée de l'histoire, les dessins animés de Pihar sont généralement sans danger pour les adultes. Quant à la 3D, je suis d'accord, avant c'était une innovation, maintenant c'est déjà fatigué, j'ai aimé la solution avec une image en "Klaus", il y a du 2D, mais ça a l'air très moderne
 
J'ai vu aussi "Bright", film Netflix avec Will Smith quel super film
 
Bonsoir je vient juste de visionner " BAC nord " avec ma fille française, qui n'as pas remis les pied en france depuis l'age de 3 ans (elle ne se rappelle rien ) .

les deux avons été choqués par la situations a Marseille.
 
Bonsoir je vient juste de visionner " BAC nord " avec ma fille française, qui n'as pas remis les pied en france depuis l'age de 3 ans (elle ne se rappelle rien ) .

les deux avons été choqués par la situations a Marseille.
Je trouve que le film est une bouse , mais bon !
Quand a la situation des quartiers elle est largement sous evaluee , si cette situation etait uniquement le fait de Marseille ce serait le moindre mal , c'est endemique dans toute la France et ca empire avec les conflits intercommunautaires , apres les ripoux ou ceux qui mettent la main dans le pot de confiture ,ca existera toujours ...
 
Je trouve que le film est une bouse , mais bon !
Quand a la situation des quartiers elle est largement sous evaluee , si cette situation etait uniquement le fait de Marseille ce serait le moindre mal , c'est endemique dans toute la France et ca empire avec les conflits intercommunautaires , apres les ripoux ou ceux qui mettent la main dans le pot de confiture ,ca existera toujours ...
cet article que réxumax tout
 
Et on s'etonne que le nombre de chasseurs "augmente" en france... Tient comme c'est curieux. +40% en 7 ans... Ets-ce que ce ne serait pas lie au desir de poseder une arme dans un pays qui devient un coupe-gorge?

 
Et on s'etonne que le nombre de chasseurs "augmente" en france... Tient comme c'est curieux. +40% en 7 ans... Ets-ce que ce ne serait pas lie au desir de poseder une arme dans un pays qui devient un coupe-gorge?


Je doute que des gens se tapent tout l'apprentissage du permis de chasse juste pour obtenir une arme de chasse qu'on peut obtenir avec une simple licence de ball trap bien moins contraignante.
 
Et on s'etonne que le nombre de chasseurs "augmente" en france... Tient comme c'est curieux. +40% en 7 ans... Ets-ce que ce ne serait pas lie au desir de poseder une arme dans un pays qui devient un coupe-gorge?


c'est quoi le +ùù%%%£%$m de rapport avec le topic
Je doute que des gens se tapent tout l'apprentissage du permis de chasse juste pour obtenir une arme de chasse qu'on peut obtenir avec une simple licence de ball trap bien moins contraignante.

discussion hors sujet, rien navoir avec le topic.
vous vous calmez ou sinon y a tejban pour vous reposer un peu les nerfes