Films récents

- Gatsby le magnifique
- Elysium
- Pacific Rim (peut être plus a l'affiche)

Et y'a t-il de bons filsm chinois/HK a l'affiche?
 
c'est la même chose...
Depend si tu es capable de supporter matter un screener ou tu preferes attendre la release XVID.
Elysium n'est pas sorti en bonne qualite pour le moment.

Perso, impossible de matter un TS, si le son ou l'image est pas au RDV, je prefere attendre.
 
Depend si tu es capable de supporter matter un screener ou tu preferes attendre la release XVID.
Elysium n'est pas sorti en bonne qualite pour le moment.

Perso, impossible de matter un TS, si le son ou l'image est pas au RDV, je prefere attendre.

Jsuis d'accord avec toi. impossible pour moi de matter un sceener. La plupart des films sortent presque en même tps au cinéma et chez les "revendeurs", après ça dépend des gouts des uns et des autres...
Même maintenant quand je télécharge, c'est du 720p ou 1080p, malgré l’énorme taille des fichiers...
 
After earth
Man of steel
Les stagiaires
World war Z
Pacific Rim
Kick Ass 2
Elysum
Jobs
Sublime creature
R.I.P.D
Riddik (2013) 3eme volets
300 : rise of an empire (mars 2014 on as le temps)
Empire State
Les miller
American Nightmare
Insaisissables
Les croods


Ushio
 
Very bad trip 3 m'a fait passer un bon moment. Et sinon world war Z et insaisissables sont pas mal
 
Dernière édition:
Dans les films Hong-Kongais récent il y a "The Grandmaster" (lien sur allocine ici : lien) qui retrace une partie de la vie d'Ip Man.
 
Dans les films récents, je recommande

No Pain No Gain, qui sous des abords de film un peu idiot de culturiste américain est très amusant dans son second degré, plutôt malin et bien foutu. Une belle critique du système ultra capitaliste. Pour une fois Michael Bay ne s'est pas trop lâché niveau explosions.

Sinon You're Next : un snuff movie super intelligent, assez imprévisible, efficace et bien filmé.

Elysium : un bon petit film, sans plus

Le dernier pub avant la fin du monde : assez décevant, parfois amusant, souvent lourdingue.

Ilo Ilo est parait il excellent, je ne l'ai pas encore vu !
 
Je suis allée au cinéma hier mais franchement dire il n'y a aucune bon film à regarder...!
 
Je viens de regarder Stolen Years 被偷走的那五年, c'etait pas mal, un peu triste quand meme ~!~! ( Un film plus pour les femmes que les hommes quand meme :D)
 
Je viens de regarder Stolen Years 被偷走的那五年, c'etait pas mal, un peu triste quand meme ~!~! ( Un film plus pour les femmes que les hommes quand meme :D)
Ça je lai cherchee , mais ce n'est plus disponible à cinéma ...