Films récents

Mes dernieres acquisitions en Blue Ray ou DvD
...
Gravity
...
?
Bonsoir,
Je l'ai vu la semaine dernière en iMax 3D au cinéma de Lujiazui, à Shanghai. L'intrigue du film en soi n'est pas terrible, mais les effets sont tout simplement époustouflants! On se croirait vraiment dans l'espace. De loin le meilleur film en 3D que j'ai vu, bien mieux que Avatar qui n'avait pourtant pas démérité à l'époque.
J'aime beaucoup regarder des films à la maison mais celui-là vaut vraiment la peine d'être vu au cinéma, sérieusement.
 
Bonsoir,
Je l'ai vu la semaine dernière en iMax 3D au cinéma de Lujiazui, à Shanghai. L'intrigue du film en soi n'est pas terrible, mais les effets sont tout simplement époustouflants! On se croirait vraiment dans l'espace. De loin le meilleur film en 3D que j'ai vu, bien mieux que Avatar qui n'avait pourtant pas démérité à l'époque.
J'aime beaucoup regarder des films à la maison mais celui-là vaut vraiment la peine d'être vu au cinéma, sérieusement.

Bonsoir Tinchodoc

Paradoxalement je ne suis pas un fan des salles obscures , je suis assez bien equipe avec un ecran 2m et un excellent videoprojecteur et son home cinema c'est tout a fait suffisant pour moi .
Il est evident qu'il est impossible de reproduire chez soi les effets speciaux d'une salle de cinema , mais bon il faut il faut faire avec .
 
Un plasma voyons pour les yeux.

Pour le style il y a Turbo, Pain & Gain, Northwest.
 
Mes dernieres acquisitions en Blue Ray ou DvD

Machete Kills
The Starving Games
Gallow Walkers
Who needs Enemies
Invasion Day -Dragon Day
The Deadly Game

Un bon lot de nanard en perspective !! o_O
 
est-ce lorsque on visionne un nanard en Blu Ray voire en 3D, l'effet nanard est amplifie?
 
En parlant de nanard, pour ceux qui ne connaissent pas le blog de l'Odieux Connard:
odieuxconnard.wordpress.com

Sent from my GT-I9100G using Tapatalk
 
J'ai vu <w.e> dans un cinéma privé cette semaine, pas mal:D
 
Vais voir le film "gui lai" qui est très populaire ces jours ci!
 
Rubrique tombee dans l'oubli ! Mes derniers Blue Ray ...

Les gardiens de la galaxie 2 est super !

Sinon en ce moment au cinéma en ce moment il y a Dunkerque qui est tout simplement excellent. On est en immersion du début à la fin, un chef-d'œuvre.
Petit bémol du film : le rôle historique des français, qui se sont sacrifiés pour sauver les anglais, a été occulté.
 
Les gardiens de la galaxie 2 est super !

Sinon en ce moment au cinéma en ce moment il y a Dunkerque qui est tout simplement excellent. On est en immersion du début à la fin, un chef-d'œuvre.
Petit bémol du film : le rôle historique des français, qui se sont sacrifiés pour sauver les anglais, a été occulté.
Bonjour Youmeiyou
Il parait en effet que Dunkerque est un tres bon film , autre petit bemol parait-il , absence des troupes indigenes coloniales britanniques dans la distribution !
Je pense que ce film est dispo en BR ...
Bon Dimanche a toutes et a tous
 
Un autre film sorti fin d'année dernière que je recommande à 100% : Your Name (你的名字), sans doute le meilleur animé de l'année 2016. C'est un quasi sans faute, tout est coordonné et impeccable : la musique, l'animation magnifique et une histoire très touchante.
Le seule petit bémol : quelques longueurs qui auraient pu être évitées, mais c'est très mineur et largement compensé par la beauté du film.
On ressort du film ému et rêveur. À voir sans hésiter.

IMG_5187.JPG
 
Je viens de voir le nouveau Blade Runner. En un mot : un chef d’œuvre. L’ambiance cyberpunk est présente du début à la fin, maintenue par une réalisation impeccable. Le choix des plans, les jeux de lumière et la bande son sont coordonnés pour nous plonger dans un univers futuriste post-apocalyptique. Seul bémol : ça dure assez longtemps, plus de 2h30. Mais on ne s’ennuie pas.

Bref, je recommande à 100%

1C961509-C2B6-4C86-B1AE-1A33B455425F.jpeg
 
Je viens de voir le nouveau Blade Runner. En un mot : un chef d’œuvre. L’ambiance cyberpunk est présente du début à la fin, maintenue par une réalisation impeccable. Le choix des plans, les jeux de lumière et la bande son sont coordonnés pour nous plonger dans un univers futuriste post-apocalyptique. Seul bémol : ça dure assez longtemps, plus de 2h30. Mais on ne s’ennuie pas.

Bref, je recommande à 100%

Voir la pièce jointe 97643
Je valide. Encore un strike de Villeneuve!
 
faudrait déjà qu'il sorte en terre du milieu :(
yati une date?

* Bonne nouvelle, Censure approved:

‘Blade Runner 2049’ Passes Chinese Censorship

American neo-noir science fiction film ‘Blade Runner 2049’, a sequel to Ridley Scott’s ‘Blade Runner’, has passed Chinese censorship and is expected to be imported into China for a theatrical release. ‘Blade Runner’ was released in 1982 and became a sci-fi classic that influences many other later sci-fi classics such as ‘The Matrix’ and ‘Ghost in the Shell’. Directed by Canadian filmmaker Denis Villeneuve, the sequel is set in Los Angeles in 2049, and stars Ryan Gosling, who has become well-known in China due to the popularity of ‘La La Land’.

* Mauvaise Nouvelle, toujours pas de release date:
http://www.imdb.com/title/tt1856101/releaseinfo