1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Films français (ou autre)avec des scènes en chinois

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par FlyingSheep, 1 Janvier 2015.

1. FlyingSheep

FlyingSheep Membre Actif

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +26 / -0
    Bonjour à tous et bonne année. Je vous explique, j'ai besoin pour la réalisation d'un devoir d'oral (de doublage) à l'université de trouver une scène de film et de la doubler. Jusque là rien de bien difficile, il faut seulement que la scène soit en mandarin, et jouée par des natifs. N'importe quelle scène de n'importe quel film chinois ferait l'affaire, me direz-vous ? Mais j'aimerai plutot utiliser un film français (et ça me donnerait l'occaz de mater un film cool avec mes camarades), ou alors un film en anglais assez cool.
    Je n'arrive pas à en retrouver mais j'ai l'impression qu'il y a plein de petites scènes assez drôles ou décallées (ou peut être même pas) en chinois dans le cinéma francophone et anglophone, j'aurais donc besoin de votre aide pour m'en recommander ! Des idées ?

Après une recherche (assez infructueuse), le seul film français que j'ai trouvé c'est casse tête chinois mais ça ne colle pas car c'est une actrice française qui parle chinois et ça n'a rien de naturel !!

Merci !

2. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Tanguy, mais il doit pas y en avoir des tonnes.

3. kikoya

kikoya Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +29 / -0
    La zizanie c'est plutôt des japonais je crois.
    Augustin roi du kung fu, il me semble qu'il y a des (très courtes) scènes en chinois...

4. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Si tu leur fait mater la vérité si je mens 3 ils devraient bien rigoler tes collègues

Partager cette page