Films étrangers sous-titré en chinois. Et gonzesse.

bon finalement t'as touché au but?

Il courait tant de buts qu'il en perdait sa belle mine

Image00001.jpg

Il courait tant de buts qu'il en perdait sa belle mine
 
En pleine lucarne.
Je n'ai connais absolument rien au football, mais je crois deviner qu'un but dans la lucarne est en fait "tiré dans un coin". Est-ce bien çela?
 
Je n'ai connais absolument rien au football, mais je crois deviner qu'un but dans la lucarne est en fait "tiré dans un coin". Est-ce bien çela?
Un but marqué en pleine lucarne c'est censé représenter le meilleur but, en tout cas d'un point de vue esthétique. C'est quelque chose de difficile à réaliser, mais quand ça arrive, en effet c'est beau.
 
Un but marqué en pleine lucarne c'est censé représenter le meilleur but, en tout cas d'un point de vue esthétique. C'est quelque chose de difficile à réaliser, mais quand ça arrive, en effet c'est beau.
Oauis, mais pour parler plus crûment, il a "tiré un bon coup dans un coin"...:p
 
Je lui ai calé un petit intérieur du pied, lucarne opposé, à la Youri Djorkaeff.

En revanche pour le film, elle a voulu regarder Saw 4. J'avais jamais vu c'est atroce ce truc!!! J'ai regardé 5 minutes et j'ai mis mon veto. Du coup, elle s'est rendue compte que j'étais une baltringue, mais au moins j'ai pas gerbé.
 
Dernière édition: