1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Films en Blue Ray ...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par lafoy-china, 24 Janvier 2010.

1. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Je suis grand amateur de films en DVD j'en possede + de 2000 , j'ai remarque l'apparition de films en Blue ray a 40 Y l'unite en agreable boitier , que pensez vous de la qualite des films en Blue Ray ??

Je paye mes DVD9 5 Y et 7 Y en DVD 9/19 quand il y a 8 films dessus ?

Faut il acheter un lecteur blue ray maintenant ou attendre encore un peu ,que les prix des films baissent ???

Le support Blue Ray est il inalterable ,car les DVD ca ne dure pas eternellement ??

Merci de vos conseils avises .

:chinois:

#1 lafoy-china, 24 Janvier 2010
    Dernière édition: 24 Janvier 2010
  2. pma71

pma71 Membre Silver

Inscrit:
    10 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Franchement la qualité des films en blue ray est à tomber par terre, pour en profiter il faut minimun un écran hd ready de 40 pouces, et si tu as un écran full hd et plus de 50 pouces, là c'est l'extase, franchement maintenant quand je regarde des dvds, j'ai l'impression que ce sont des pixels avec des gros carres. En France rien que le blue ray vierge coute 7 euros.
    Bien sur que les prix vont baisser mais en n'achetant pas maintenant, tu rates la qualité d'image, essaies de regarder un film blue ray en plein écran, tu ne voudras plus de tes dvds :-(
    Les blue ray tiennent un peu plus longtemps que les DVDs, ça altère avec le temps.

3. kelly7898

kelly7898 Membre Actif

Inscrit:
    26 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    I also think so.

Partager cette page