1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

films / animés pour enfants

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par domanlai, 5 Février 2011.

1. domanlai

domanlai Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

pour ceux qui se sont intéressés à la question, pourriez vous partager un peu vos conaissances en la matière ,

comme on est plutôt canto / Hk, pour le moment, on a tapé dans les réserves de Miyazaki doublés en canto et McDull de HK. Pour le moment, je suis plutôt intéressée par la tranche d'âge 4-8 ans mais on peut élargir, ça sera utile :)

En fait, je cherche de bonnes idées provenant de Chine et je verrai par la suite si j'arrive à trouver des versions en canto. [je connais bien sur Xiyangyang, je cherche d'autres choses].
    Des DA japonais autres que Miyazaki (ou même coréens) mais un peu dans la même veine m'intéressent aussi (plutôt ceux qui mettent en image - plus ou moins - un environement asiatique ou neutre mais pas occidental (on fait plutôt en français pour ça) .

Et, au fait, je ne connais que des DA : connaissez vous des films chinois pour enfants ?

merci :)

2. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
  3. domanlai

domanlai Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ta réponse. Il faudra que je regarde à nouveau car je lavais noté dans ma liste lors de mes recherches initiales puis écarté et je sais plus pourquoi. Peut-êre trop jeune à l'époque.

Pas d'idées pour des productions chinoises : il n'y a pas que xi yang yang quand même ?
    Meme si vous pensez que ça n'existe qu'ne mandarin, allez-y quand même ! je cherche juste des pistes !

Partager cette page