1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Film Warcraft: le Commencement, date de sortie en chine?

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Cyril.G, 14 Février 2016.

1. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +394 / -3
    Fans de WoW (World of Warcraft) je m'adresse à vous. Connaissez-vous une date de la sortie du film de WoW en Chine (Prévu le 25 mai en France) ou savez-vous si il va être diffusé en Chine?

Pour ceux qui ne connaissent pas:
    Warcraft : Le Commencement est une aventure épique qui retrace le conflit de deux mondes en collision, basée sur le phénomène mondial créé par Blizzard Entertainment.

L'acteur principal est interprété par Travis Fimmel (rôle principal dans la série Vikings)

Plus de détails ici : http://www.jeuxonline.info/film/Warcraft_Le_Commencement
    Site Officiel: http://www.warcraft-lefilm.com/

2. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    Vu que WOW a un partenariat avec mcdo ici et qu en plus la star hkongaise daniel Wu est dedans , on peut supposer que le film sortira en chine mais apres faudra pas compter sur la date de sortie francaise...la sortie US et en asie ( singapour et HK) est en juin, je parie plus sur l ete...genre fin juillet periode des blockbusters US en chine type transformers...

Pour la sortie j ai lu qu' il y aura un buddle place de cinema + le jeux avec toutes les extensions.

#2 viktor75, 14 Février 2016
    Dernière édition: 14 Février 2016
  3. Jeanbonbeurre

Jeanbonbeurre Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2016
    Ratings:
    +12 / -1
    D'apres toi, le film s'annonce bien ou ca sent plutot le saccage de licence facon Uwe Bol/Resident Evil ?

4. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +394 / -3
    D'après la bande annonce (et les infos qui tournent autours), je pense que le film va être épique.

Partager cette page