1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fille chinoise cherche une locataire

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par francoisechinoise, 12 Juillet 2012.

1. francoisechinoise

francoisechinoise Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Fille chinoise, habite seule dans un appartement de 91 metre carre, il y a deux salons, deux chambres, une cuisine et une salle de toilettes avec une belle vue du fleuve, du jardin et des bois, dans le district du Pudong,LOIN DU CENTRE VILLE, MAIS LE TRANSPORT EST BIEN PRATIQUE.

On peut vous aider a mieux comprendre la culture chinoise et de plus, vous pouvez apprendre le chinois gratuitement. On accepte la duree courte d'au moins d'un mois, le loyer est de 1000 rmb par mois.Merci pour votre aide ou au mieux votre contacte.

Mon tele: 15202121776,
    Mon email: francoisechinoise@126.com

DSC00655.jpg

#1 francoisechinoise, 12 Juillet 2012
    Dernière édition: 15 Juillet 2012
  2. francoisechinoise

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Toujours a l'actualite....

3. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    Bonjour Fanny, merci de donner le quartier / adresse si tu veux que les gens repondent :)
    met des photos de l appartement / chambre aussi

4. francoisechinoise

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    L'adresse de l'appartement est le Ruelle 4688, Rue de Pusan, District de Pudong, au sud-est de la ville. Le transport est bien pratique. Le loyer est de 1000 rmb. Je cherche simplement les filles colocataires. Il y a tout pour bien vivre a l'aise. Tout est calme. Une belle residence et loin de la ville bruyante... Merci pour vos contactes.

5. francoisechinoise

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Ma colloc viend de quitter sa cha;bre. Est-ce que qn parmi vous y interessez, le loyer est de 1000, la duree est d'au moins d'un mois. Me contactez au 15202121776. Vous pouvez venir la visiter toute la journee.

Partager cette page