1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fille chinoise cherche fille francaise pour echange de langue

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par vonvon, 21 Octobre 2011.

1. vonvon

vonvon Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Mon amie chinoise apprend le francais et cherche une fille francaise avec qui parler un peu francais et l aider en chinois en echange, d une maniere detendue et amicale.
    Elle parle tres bien anglais et est tres gentille et ouverte d esprit.

2. blaise

blaise Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Pourquoi pas un mec, t'as peur qu'on te la pique?

3. vonvon

vonvon Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    lol le commentaire inutile, c est une amie normale et elle veut pas de mec car les francais dragueurs a deux balles qui savent pas parler chinois ca la blase

4. sta011

sta011 Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis intéressée par ton annonce concernant ton amie chinoise cherchant une française avec qui faire un échange linguistique. Je viens d’arriver sur Shanghai et j’aimerais beaucoup apprendre quelques bases en Chinois. Je parle également couramment anglais. J’ai 21ans et je suis étudiante. J’habite du coté de Pudong, et ça ne me dérange absolument pas de me déplacer.

5. vonvon

vonvon Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    salut ;) , je t'ai envoyee un message prive hier soir (vendredi)

6. sojay

sojay Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je viens d'arriver a Shanghai et je souhaite apprendre le chinois.
    Je parle couramment le francais et langlais
    J'habite vers le Jiang an Temple.
    Serait elle interessee?

7. dodue

dodue Membre Actif

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour;
    J'imagine que ton amie à déja trouvé mais je tente quand meme! je viens d'arriver à Shanghai et j'aimerais vraiment faire un échange chinois francais! n'hésite pas à me contacter!

8. inseecmacg

inseecmacg Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis un chinois qui cherche un echange linguistique. J'ai passe 4 ans en France, maintenant je travaille a Shanghai Puxi, je cherche un(e) francais(e) pour garder mon niveau francais. La vie en france me manque:)

Partager cette page